VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Désinstaler canalplay [Résolu]

allan3000 120Messages postés 2 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 20 janv. 2011 à 09:30
Bonjour,voila g telecharger un jour le lecteur canalplay est depuis je veut le désinstaller mais sans succes aider-moi !
Lire la suite 

Désinstaler canalplay »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
et bien j'ai tous suprimer fichier ETC... mais quand j'allume le pc il reaparait sa m'enerve
top-aziz- 3 janv. 2009 à 14:52
alors tu le supprime et il revient comme j'ai compris après un redémarrage ?§ ! alors tu essayes de supprimer un autre programme et tu redémarre (parce que il y a des fois que le système ce bloque vous ne pouvez ni ajouter ni supprimer des programmes)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis pas arrivé bon je crois que je vais devoir appeler le reparateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un peut faire passer le lien svp ? Je souhaiterai supprimer mon compte canal play.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
personne ?
top-aziz- 3 janv. 2009 à 13:54
tu peux me donner les manières que tu as les utilisés pour te donner une nouvelle ?? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
de quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
personne
top-aziz- 3 janv. 2009 à 14:47
tu as essayé ccleaner? et tu as essayé avec ajout&suppression des programme?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
les cookies du telechargement non?
top-aziz- 3 janv. 2009 à 14:58
oui je pense mais tu peux enlever les cookies avec un nettoyage de ccleaner puis tu redémarre et tu fais un scan avec avg et tu redémarres et tu fait une défragmentation de disque et tu redémarres puis supprime le programme
si tu es besoin d'un lien je te donne!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c pas un peu risqué ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « désinstaler canalplay » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?