Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Message d'accueil sur un Sony Ericsson

Laurielasouris, le samedi 3 janvier 2009 à 13:45:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment je peux faire apparaitre un message d'accueil (sur un Sony Ericsson) dès que mon téléphone s'allume. J'ai cherché dans tous les paramètres mais je ne trouve pas. J'en viens à me demander si c'est possible ou pas ?!

Merci d'avance pour vos réponces ... !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Windows Live Messenger sur Sony Ericsson C902 Bonjour, Je souhaite installer WLM sur mon Sony Ericsson C902 qui est indiqué comme compatible partout (y compris sur le site officiel messengersurvotremobile.com)... sauf sur le site de mon opérateur, Orange, où il ne figure pas ! Savez-vous comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-9363969-windows-live-messenger-sur-sony-ericsson-c902
Sony Ericsson W580i (applications et autres) Bonjour! Voilà je suis l'heureux propriétaire d'un sony ericsson W580i, et je viens à vous car je cherche windows live messenger en application. j'ai cherché en vain, bref si vous avez windows live ou toute autre application sympa je suis preneur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3409032-sony-ericsson-w580i-applications-et-autres
Le sony ericsson f305 Bonjour, voila je suis un grand de gsm sony ericsson j'avais le z 610i malheureusement apret 3ans je me suis une foix enervée que ca été trop loin je les casséeen deux rmmrmrmrmamraersere croyer moi je rale de l'avoir faire car c'etais un tres tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-11995402-le-sony-ericsson-f305
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Sony Ericsson s500i problème d'envoi de sms (Résolu)Bonjour, J'ai acheté le Sony Ericsson s500i il y a trois semaines avec l'offre special été de sfr Tout va très bien jusqu'à samedi soir, j'envoyais des sms et d'un coup tout les messages restes bloqués dans la boite d'envoi je pense à un problème de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7768176-sony-ericsson-s500i-probleme-d-envoi-de-sms
Probleme Sony Ericsson W580i (Résolu)Bonjour, je vous contacte car j'ai un petit souci avec le sony ericsson W580i de ma petite amie de 1 il chauffe beaucoup (je pense pas que se soit normale) de 2 des message "inserer carte sim ou appuyer sur demo pour afficher dabord une demo du tel "... www.commentcamarche.net/forum/affich-4163539-probleme-sony-ericsson-w580i
Messenger sur w910 sonyBonjour, Alors voila j'ai un sony ericsson w910i avec un forfait qui couvre messenger en illimité apres 17h , le mercredi et les week end. ET messenger n'est pas installé sur mon mobile : pouriez vous me communiquer une adresse ou on peut telecharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-11610695-messenger-sur-w910-sony
Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i
Barcelone 2009 : Sony Ericsson dévoile son smartphone 12 mégapixels(Paris - Relax news) - Un téléphone aussi performant que certains appareils photo. C'est la promesse d'Idou, nom de code du nouveau smartphone de Sony-Ericsson présenté en première mondiale au Mobile World Congress de Barcelone (jusqu'au 19 février).... www.commentcamarche.net/actualites/barcelone-2009-sony-ericsson-devoile-son-smartphone-12-megapixels-5848327-actualite.php3
Sony Ericsson passe aux mobiles écologiques(Paris - Relax news) - Sony Ericsson met ses mobiles au vert. Le fabricant nippo-suédois, cinquième acteur mondial de la téléphonie mobile, a annoncé une nouvelle famille de terminaux, dont deux modèles écologiques qui s'inscrivent dans le programme... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-passe-aux-mobiles-ecologiques-5849050-actualite.php3