Rechercher : dans
Par :

Quel appareil photo numérique choisir??

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 00:31:58 kurckys, le 3 jan 2009 à 13:32:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un appareil photo numérique de base qui n'est pas trop cher ( 250 euros max).
J'en cherche un qui me servirai pour les fêtes, et en plein jour (je fais de la planche à voile )
Est-ce que le Casio Exilim EX-S10 serait l'idéal? Je ne m'y connait vraiment pas beaucoup!
http://www4.fnac.com/shelf/article4.aspx?PRID=2206073#ficheD­tSinon, lesquels me conseilleriez-vous?
Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Quel appareil photo numérique choisir?? » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique Voir Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...

1

chrischris83, le 3 jan 2009 à 13:36:21
  • +2

Panasonic dmc t25 extraordinaire avec un objectif leica une reference

Répondre à chrischris83

2

leroiduconcours, le 3 jan 2009 à 13:52:56

Les canon sont bien ;)

Répondre à leroiduconcours

3

kurckys, le 3 jan 2009 à 14:25:44

Mais quel can on?^^
je ne m'y connaît vraiment pas en appareil photo et je ne sait pas vraiment quel critère regarder pour voir si s'en ai un bon ou pas!
Celui que je viens de vous montrer, vous le trouver comment??

Répondre à kurckys

4

leroiduconcours, le 3 jan 2009 à 17:53:41

Je m'y connais pas en casio lol
Un conseil faut en prendre un avec le maximum de pixel

Répondre à leroiduconcours

5

chrischris83, le 3 jan 2009 à 18:13:09
  • +1

Asonic dmc t25 extraordinaire avec un objectif leica une reference c'est vrai j'en ai un

Répondre à chrischris83

6

drfonky, le 4 jan 2009 à 14:50:04

Ce ne serait pas plutot le dmc TZ5 dont vous parlez? Moi on m'a dit qu'il était un peu lent au déclenchement c'est le cas?

Répondre à drfonky

7

ac 3, le 4 jan 2009 à 20:26:18

Pour faire ton choix :

http://www.clubic.com/...

Bonne soirée. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

8

kurckys, le 10 jan 2009 à 12:45:40

Merci beacoup de votre aide: finalement je prendrai le dmc-tz5!^^
a+

Répondre à kurckys

9

lolita, le 7 oct 2009 à 13:23:01

Je viens de recevoir mon appareil photo/caméra numérique très pratique. Il est fourni avec un câble TV et ses accessoires. Il se déclenche très vite pour les photos. J’ai commandé sur le site Kissprice.com

Répondre à lolita

10

Gerad patre, le 26 nov 2009 à 00:31:58
  • +1

A mon avis, un appareil numérique Casio n'est pas mal pour l'utilisation que tu en fais. Je te conseille le EX G1 car il est fait pour résister un peu à l'eau (pour les séjours près de l'eau) et il est assez robuste ce qui correspond bien à tes attentes.

Sinon le design est très jeune et épuré, cet appareil casio devrait sortir en début d'année 2010:

http://appareilphotonumerique.info/...

Répondre à Gerad patre