Rechercher : dans
Par :

Logiciel Planning

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 17:49:11 Garrant, le 3 jan 2009 à 13:27:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis chef des ventes dans une entreprise et je recherche un logiciel de planning qui me permettrait de gérer le planning de mes vendeurs sur le terrain.
Je voudrais qu'ils puissent saisir leurs RDV et que je puisse y accéder.
Quelqu'un pourrait il me renseigner ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel Planning » dans :
L'agenda partagé VoirL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

LVanio, le 3 jan 2009 à 14:11:56

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du logiciel PlanningTeam. Ayant moi même des attentes semblables, je pense que ce logiciel pourrait vous satisfaire.
http://www.o2cmarketing.com/
La solution serait d'acquérir des licences pour pocket pc, pour vos vendeurs.
Le logiciel permet une synchronisation des plannings entre les pocket pc et le serveur, et ce de n'importe où grâce à un module nommé PlanningTeamSynchro.
Le logiciel est très complet aussi bien sur pocket pc que sur pc et simple a utiliser.

Répondre à LVanio

2

Garrant, le 3 jan 2009 à 17:56:49

J'ai essayé la version monoposte et elle me semble en effet très interessante. Par contre avez vous essayé le module PlanningTeamSyncro? Il n'est pas disponible en téléchargement.

Répondre à Garrant

3

PhilippeHe, le 3 jan 2009 à 18:14:03

Je cherche moi aussi un logiciel de gestion de planning. Ayant déjà testé la version de démonstration d'autres versions de planning, je trouve bien souvent les manipulations compliquées.
J'ai regardé le logiciel dont vous parlez. Il me semble intéressant et très simple d'utilisation( d'après la vidéo ), mais je me pose une question. L'installation en version réseau est-elle simple? L'avez vous testée?

Répondre à PhilippeHe

4

LVanio, le 3 jan 2009 à 18:43:26

Oui, j'utilise le module PlanningTeamSynchro. L'utilisation est très simple une fois qu'il est paramétré. Pour ce qui est de l'installation, elle est guidée et plutôt claire. De toute façon il y a une hotline téléphonique qui aide à paramétrer si c'est nécessaire.
Donc aucun problème pour ce qui est de l'installation du module de synchro.

Répondre à LVanio

5

LVanio, le 3 jan 2009 à 18:51:50

Je n'avais pas lu le post de PhilippeHe.
Pour l'installation en réseau c'est également simple. Il y a un logiciel gratuit en téléchargement sur le site qui s'installe sur le réseau.

Répondre à LVanio

6

Garrant, le 3 jan 2009 à 19:03:15

Ok merci LVanio pour ces renseignements. J'ai regardé cette après midi les autres logiciels sur le marché et en effet Planning Team semble très interessant.
Je vais vraisemblablement en faire l'acquisition pour quelques licences pc et pocket prochainement. Je serais alors à même de vous donner des renseignements.
Une dernière question, la hotline est elle performante? En avez-vous eu besoin pour l'installation?

Répondre à Garrant

7

Th92, le 3 jan 2009 à 19:21:12

Bonjour à tous!
J'ai moi même le logiciel en question et vraiment il n'y a aucun soucis à se faire concernant l'installation. C'est très simple et comme l'a dit LVanio il y a la hotline (téléphone ou mail) au cas où. Personnellement je ne l'ai pas utilisée pour l'installation. J'avais seulement envoyé un mail pour des renseignements avant mon achat, et la réponse a été claire et rapide.

Répondre à Th92

8

target91, le 26 mar 2009 à 17:49:11

Il a aussi PlanningPME qui permet de faire le planning et de synchroniser vers Oulook sur http://www.planningpme.fr

Répondre à target91
Collection CommentÇaMarche.net