Salut,
pour la mienne j'ai nettoyer le galet en caoutchouc du dessous, celui qui entraine les feuilles de papier du tiroir. Pour ça: retourne l'
imprimante (plus de cartouche d'encre ni tiroir à feuille) avec une gomme "à encre"(+rugueuse) ou papier de verre fin, tu frottes la bande de caoutchouc pour retirer les poussiéres de papier et redonner de l'accroche. Tu tourne le rouleau doucement pour le nettoyer partout. (le galet est une came avec un plat, il est au milieu vers le fond du tiroir!!!)
Cette machine est trés sensible à l'avancé du papier!!!
Aussi derriere, ouvre la trappe pour sortie des feuilles AR, regarde que les guides ne soient pas trop usée (ça peut bloquer la feuille) dans ce cas, bricolage (Araldite et sculpture!! =Niv2 ;-))) tu as déja passer l'aspirateur et la brosse partout verifier les resssorts sous les feuilles, tu as un papier sans poussiére!! donc c'est bon!
Dernier point, avant les essais tu cours, dans le jardin, à poil et pendant 2 tours! (la nuit c'est homologé!) c'est pas que ça aide au fonctionnement mais au cas ou! ça fait mieux passé la déconvenue!! on sait jamais!!
J'ai lu dans d'autres discussions qu'il fallait démonter le rouleau d'entrainement en caoutchouc noir mais je ne suis pas sûr que cette solution soit valable pour la Laserjet 4 et, de toutes façons, je n'ai pas réussi à le démonter.
Voilà voilà. Si ça peut donner des idées !...