Rechercher : dans
Par :

Défragmentation bloquée à 60% de l'analyse

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 13:30:55 piergent, le 3 jan 2009 à 12:40:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon ordinateur commençait sérieusement à tarder lors de l'ouverture (environ 15 min), et puis il s'est éteint tout seul alors que je tentais de me connecter à un site internet (freechess.org), ensuite j'ai du le redémarrer en mode sans échec, après ça il pouvait à nouveau redémarrer en mode normal (compter 20 min), mais il rame pour n'importe quelle opération (chose qu'il ne faisait pas avant le bug. J'ai regardé les forums sur le démarrage lent, et j'ai tenté de le défragmenter mais il buggue à 60% de l'analyse avant défragmentation. Qu'est ce qui se passe? Pourquoi est il si lent?(j'ai décoché tout ce que je pouvais dans msconfig, il n'utilise que 30% de sa capacité de stockage, j'ai ccleané, j'ai utilisé la commande TREE dans DOS peu avant, peut-être que ça peut venir de là?)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « défragmentation bloquée à 60% de l'analyse » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger GSA Image Analyser VoirGSA Image Analyser est comme son nom l’indique, un analyseur d'images. IL fonctionne uniquement sur les images 2D. Le programme permet de comptabiliser des objets sur une image, mais aussi le calcul de distance. GSA Image Analyser est par...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....

2

piergent, le 3 jan 2009 à 14:28:06

Merci mais le problème est ailleurs, j'ai déjà fait toutes ces opérations de base, la seule que je n'arrive pas à faire c'est de défragmenter, et si je comprenais pourquoi, probablement aurais je résolu le problème...

Répondre à piergent

4

piergent, le 3 jan 2009 à 14:58:00

Est-il normal que j'aie 11 processus du nom de svchost.exe en activité selon mon gestionnaire des taches?

Répondre à piergent

6

piergent, le 3 jan 2009 à 16:40:37

J'ai fait un screenshot mais je ne sais pas comment je peux le mettre sur ce forum... je ne peux pas mettre de pièce jointe

Répondre à piergent

9

piergent, le 4 jan 2009 à 13:26:49

Sans blague?

Répondre à piergent

10

j'aime aider, le 4 jan 2009 à 13:30:55

Ton sans blage etait sarcastique ????????

Répondre à j'aime aider
Collection CommentÇaMarche.net