Rechercher : dans
Par :

Plugin audio video amsn

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 19:44:55 Sayu, le 3 jan 2009 à 12:18:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

----------
Appel pour une vidéo-conférence accepté
----------
----------
Initialisation du plugin Audio/Vidéo échouée. Appel annulé
----------
----------
Appel pour une vidéo-conférence annulé
----------

Comme vous pouvez le voir il manque un plugin audio video sur mon amsn. Je voudrai savoir ou le telecharger et comment l'installer.

Merci a tous :D

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11
amsn.

Meilleures réponses pour « Plugin audio video amsn » dans :
Télécharger Audio/Video To Exe Voir Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...

1

Sayu, le 3 jan 2009 à 13:51:07

Up

Répondre à Sayu

2

Sayu, le 3 jan 2009 à 14:14:24

Up

Répondre à Sayu

3

jeanbi, le 3 jan 2009 à 14:52:43
  • +1

Bonjour,
non , c'est son initialisation qui ne se fait pas
il faut revoir les paramètres
menu comptes préférences autres paramètres audio video
a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

4

Sayu, le 3 jan 2009 à 19:44:55
  • +1

Excuse oi je n'était pas là...

Alors. Je suis allé dans paramettres audio video. Ma WebCam ne marche plus :s mais le son marche, tout les tests le prouve...

Répondre à Sayu