|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une problème au lancement de Windows Live Messenger.
En fait, ce problème se manifeste à ma connection.
Details :
Je lance WLM. Tout va bien.
Je me connecte. Tout va bien.
Un peu après, un message d'erreur : Windows Live Communications Platform.
Evoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer.
J'ai essayé de ré-installer mais toujours le même problème. Est-ce peut-être des fichiers manquants ?
Aidez-moi s'il vous plait.
Cordialement, Jess.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
Salut
|
Bonjour,
|
Répondre à Kiirax |
Salut tous le monde
|
Pour l'info,
|
Je suis désolée mais moi j'ai essayé 95, 98, NT4 et 2000 mais ça ne change rien toujours le même message d'erreur... Je ne sais plus quoi faire ça commence vraiment à m'énerver j'ai essayé de supprimer cette version mais impossible de réinstaller l'ancienne j'ai un autre message d'erreur...
|
Bonjour :) alors voila l'astuce pour faire fonctionner ton windows live 2009 si vous avez le message "Windows live communication platform...."
|
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Juste une question pour pas mourir idiot : ça sert à quoi ce "WINDOWS LIVE COMMUNICATIONS PLATFORM" (wlcomm.exe) ?
|
Bonjour,
|
oui moi aussi g essayé votre aide ke vou avé proposé, mais hier quand j'essaye de me connecté à WLM 2009, tjrs le meme message : "windows live communications platform" et ca me parait dans tous mé msns, mé aujourdui g le message seulmen à un de mes msn, mé les autres ne l'ont pas, alors je vous conseille de changer vos msn aprés avoir essayé la derniere solution proposée !! |
Moi j'ai pas de problème ni de messages, mais comme je le bloque dans mon firewall, j'aimerais simplement savoir à quoi ça sert ce "WINDOWS LIVE COMMUNICATIONS PLATFORM" (wlcomm.exe) ??
|
Bonjour,
|