Rechercher : dans
Par :

Infection Vista par neosoft Winupgro.exe

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 14:23:05 tcourault, le 3 jan 2009 à 11:30:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Y a t il in pgm simple de desinfection de winupgro avec vista. J'ai lancé un stiger mais cela n'a rien changer.
Le centre de securité est completement detruit. Mon antivirus HS et impossible de le reinstallé.
NB: Que fait en realité ce virus?
Cdly

Configuration: Windows XP
Opera 9.52

Meilleures réponses pour « Infection Vista par neosoft Winupgro.exe » dans :
SearchIndexer.exe VoirLe processus SearchIndexer.exe correspond au service de recherche (ou service d'indexation) de Windows. Il s'agit d'un service chargé d'explorer le contenu du disque dur afin de faciliter la recherche d'un fichier sur ce dernier. Toutefois, ce...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Télécharger BootVis VoirSi votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de boot. Microsoft propose un outil appelé "BootVis" permettant d'optimiser la vitesse de chargement de Microsoft Windows....
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Ntoskrnl - ntoskrnl.exe Voirntoskrnl - ntoskrnl.exe Le processus ntoskrnl.exe (ntoskrnl signifiant Windows Boot-Up Kernel) est un processus critique de Windows XP servant au démarrage (boot-up) de Microsoft Windows. Il s'agit d'un processus ne pouvant pas être arrêté et...
Taskmgr - taskmgr.exe Voirtaskmgr - taskmgr.exe Le processus taskmgr.exe (taskmgr signifiant task Manager) est le gestionnaire des tâches de Windows lui-même. Il est donc systématiquement lancé à chaque fois que vous souhaitez voir les processus d'arrière-plan ! Le...

1

Le n'apache, le 3 jan 2009 à 11:44:45
  • +1

Bonjour tcourault

- Télécharge FindyKill (de Chiquitine29)

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/F­indyKill.exe Enregistre ce fichier sur le bureau

- Double clic sur FindyKill.exe afin de lancer son installation

- Double clic sur le raccourci FindyKill qui est sur le bureau

- Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche)

- La recherche terminée poste le contenu de C:\FindyKill.txt

Répondre à Le n'apache

2

Franciscoluche, le 10 jan 2009 à 14:23:05

Bonjour tcourault
j'ai eu le même virus / bagle "winupgro.exe" pendant une semaine, mais sur Windows XP (trouvé avec l'anti-virus online "Bitdefender" : "http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html", vu que je n'arrivais à installer aucun anti-virus !!! Mais même online, il n'a pas pû être enlevé, et c'était super long !!! Donc passe directement à l'étape ci-dessous!). Je commencais à craquer, car tout était au ralenti, ou ne s'ouvrait carrément pas !!! GRRRRR !!!
Mais je suis content, j'ai enfin réussi à enlever et DETRUIRE le(s) virus / Bagle "winupgro.exe" avec le logiciel espagnol : "elibagla"(elimination bagle!!! = http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp ), vas tout en bas de la page et cliques sur "Descargar ELIBAGLA 12.10", tu le lances et cliques sur "Explorar" (normalement, le virus est sur le disque dur ":C", mais tu peux choisir un autre disque dur, ou un fichier précis avec "Seleccionar Carpeta"!). Tu auras peut-être des accès refusés pendant le scan (moi, c'était Norton et Adobe Reader 8).
J'ai trouvé 30 fichiers infectés par "winupgro", j'ai recommencé et j'en ai encore trouvé 10, donc bien recommencer l'opération tant de fois que nécessaire !!! Il faudra redemarrer Windows, et il les éliminera pour de bon au démarrage !!! YEEAAAAAH !!!

J'espère que maintenant ça va bien fonctionner !!! à + tard ... Francisco

ps : je viens de le relancer, j'ai encore trouvé 4 fichiers contenant "winupgro.exe", à croire qu'il se reproduit !!! Donc, bien refaire la manip plusieurs fois jusqu'à arriver à "0" virus trouvé !!! Good Luck ...

Répondre à Franciscoluche
Collection CommentÇaMarche.net