|
|
|
|
Je recherche la notice de la télécommande RM 694
merci de me l'envoyer |
MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER,
POUR PROGRAMMER LE CANAL D'UNE CHAINE A PARTIR DE LA TELECOMMANDE RM 694 TELETEXT TRINITRON SONY
|
recherche noticetelecommande sony RM 694
MERCI D'AVANCE
|
Bonjour José
j'ai le même problème que le votre. Pouve-vous m'indiquer sur quels boutons appuyer pour recharcher les canaux ? Merci par avance, Sophie |
oui, c'est bien un sony TRINITRON 36 cm,
merci. |
moi aussi je cherche cette notice. |
Essaie avec la touche Menu.
Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Bonjour,
Il n'y a pas de touche menu... De plus la ref de la télé ne figure plus sur la liste de l'assistance Sony. C'est la galère. |
Bsr, pas de touche menu.
Je crois quez le mieux c'est d'acheter une télécommande uniiverselle ! C'est pas encore trop cher. Bonsoir |
la ref de la télé ne figure plus sur la liste de l'assistance Sony
Si, elle y figure, ... mais pour dire qu'il n'y a aucune doc disponible ! Quand tu vas là http://www.sony.fr/... et que tu tapes RM-69 il y a bien un 694 proposé, mais ensuite, rien ! le mieux c'est d'acheter une télécommande universelle Pas sur du tout http://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=55449 Et même avec une télécommande de remplacement comme celle-ci qui fonctionnera exactement conmme la télécommande d'origine, le problème sera toujours le même. Sur quelle(s) touche(s) appuyer pour faire apparaître à l'écran le menu qui va permettre d'accéder aux réglages ? Dernère info : la touche Menu pourraît être la plus à droite des 3 touches oblongues en dessous du clavier numérique |
Merci à tous, je vais changer de télé ! Bonne journée
Sophie |
Pour ceux et celles qui cherchent encore ou qui viendront chercher
Il y a ici http://pdf.crse.com/manuals/4206060212.pdf la notice d'une télé avec une télécommande qui pourrait bien être la RM-694. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 08/03 00h47 | [Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV | Audio |
| 17/10 22h16 | Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite | Sony-Ericsson |
| 09/07 19h52 | Warning: rmdir(..): Directory not empty | PHP |
| 19/02 18h19 | Telecommande trinitron sony RM-694 | 0 |
| 03/08 19h28 | Télécommande Sony RMAAP017 / DIVX Sigmatek SX | 0 |
| 24/03 11h48 | Notice telecommande trinition RM 694 | 1 |
![]() | Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD - Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | rmvirut - Utilitaire de désinfection pour Win32/Virut Gratuit, sans installation. IMPORTANT : Le fichier rmvirut.nt doit être... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony RMAV3000T | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Sony RMEZ2T | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Sony RM-V211T | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 115.90 € Dimipro |