Rechercher : dans
Par :

[SQL - verrous] comment gérer une transaction

Dernière réponse le 27 sep 2004 à 15:33:00 Fom, le 27 sep 2004 à 15:10:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une petite question : comment est-ce que je peux, en codant, gérer des verrous en SQL? Mon but étant de créer des transactions contenant plusieurs insert ou update par exemple, sans utiliser les instruction BEGIN TRAN et COMMIT TRANSACTION.

Un grand merci d'avance.
Fom

Meilleures réponses pour « [SQL verrous] comment gérer une transaction » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Verrouillage automatique du pavé numérique VoirProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
SQL - Tri VoirTri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou...

1

blux, le 27 sep 2004 à 15:33:00

Salut,

quel SGBD ?
quelle plate-forme ?
quel langage ?

Parce qu'écrire des transactions sans les déclarer, ça m'échappe un peu... La transaction est la base de tout traitement cohérent...

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux
Collection CommentÇaMarche.net