Rechercher : dans
Par :

WORD: comment bloquer du texte ?

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 10:06:28 Thibal_jam, le 27 sep 2004 à 15:10:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais pouvoir insérer une ligne de texte dans word sans que ça décalle tous ce qui est en desous

comment faire ?

merci d'avance

Thibal

Meilleures réponses pour « WORD: comment bloquer du texte ? » dans :
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
[Word] lettres se superposant dans document VoirProblème J'ai un souci avec certains documents word. Le texte a été enregristré correctement. En les rouvrant, impossible de lire le texte. Les lettres se superposent. Le problème se manifeste aussi à l'impression. Solution Deux solutions...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...

1

Miloubre, le 27 sep 2004 à 20:28:22
  • +1

Bonjour
Dans outils, options, édition, cocher le mode refrappe.
A+

Répondre à Miloubre

2

morgane, le 15 avr 2008 à 10:06:28

Je suis a mon travail et l on me demande de creer un fichier avec le logo de mon entreprise!!!!
le seul souci est que ce fichier est pour les commerciaux et il faudrait que ce logo soit statique qu'il ne puisse pas le suprimmer ou le deplacer!!!!
J'ai besoin d aide je suis perdu!!!!
merci bcp

Répondre à morgane
Collection CommentÇaMarche.net