Créer une discussion Signaler

Manga anime vf [Fermé]

gabybounty 6Messages postés samedi 3 janvier 2009Date d'inscription 5 juin 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2011 à 21:52
Bonjour, je recherche une anime de manga en vf que l'on pourrai voir sur dailymotion ou un autre site(dans se cas indiquer le )
en fait g déja vu ,full metale alchimiste,bleach,one piece,GTO,love hina
mais je recherche quelque chose qui est plutot de style full metale alchimiste,bleach ou GTO
voila merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
kolimanga :) - 24 nov. 2010 à 00:35
Voici un site magnifique de streaming http://mesanimes.com/
jean76570 775Messages postés samedi 6 mars 2010Date d'inscription 16 février 2013 Dernière intervention :) - 4 déc. 2010 à 22:44
kolimanga c un virus
Réponse
+19
moins plus
Salut,

J'ai trouvé ce site qui explique les différent type de manga et il propose une liste de manga en fonction des genres , c'est trés interessant :

http://japonais.eu/Art_Japonais/Manga.php

++

;)

gabybounty juan - 3 mai 2009 à 12:22
merci il est super se site en plus il permet de ciblé direct le type de manga que l'on veu voir
merci
Réponse
+10
moins plus
ALORS VA SUR HINATA-ONLINE TU TROUVERA TON BONHEUR

alexandra-sama alexandra ç- - 5 avril 2010 à 22:28
c sur hinata-online c le bonheur !!! je confirme c mon site préféré mais le baka veux des animes en VF !! la merde koi !!sur hinata-online c'est du vostfr un truc pour nous les grand les petit idiot dans son genre ne peuve pas comprendre ( c'est fou j'mappelle aussi alexandra et j'suis aussi fan de manga et j'vais aussi sur hinata-online et j'suis aussi françaiseses ca fais beaucoup de point comun!!)
angélus- 9 avril 2010 à 16:55
merci pour tes mess je vais aller voir sur hinata ce que ca donne si au cas ou tu connais des style de manga en vostfr de bloodvampire ou vampire d c des super mangas tres bien fait un peut démoniaque mais bon j aime ca merci a toi bis
Envy alexandra ç- - 4 mai 2010 à 18:12
ba moi g pa trouvé mon bonnheur ya pa death note en vf il y est kan vostfr
zouzou19 alexandra ç- - 24 juin 2010 à 21:54
va sur ce site mangazaki
Réponse
+8
moins plus
C'est assez difficile ce que tu demande, car les animes qui sont traduis en francais sont souvent protégé !

Enfin, j'ai tout de meme vu quelques épisodes de naruto et one piece en vf...Jte conseil les Hajime no Ippo si tu les trouves !

john jumpforwin - 20 août 2009 à 11:36
Salut, t'as ce site la qui propose un tres gran nombre de mangas en streaming si sa t'interesse :

www.pimpmylink.fr/734

@+
ngmgh jumpforwin - 29 avril 2010 à 20:09
nn c est pas vrai les manga en vf il y en a plein et il ne son pas protéger sur wat.tv par exemple
manga vf que je connait :

vampire knight
black cat
dn angel
naruto
......................
otaku max- 22 août 2010 à 18:59
en tt cas c sur il ya bc de manga sur wat tv j'ai vue cazi tt mes manga sur wat tv
lepumaly jumpforwin - 18 mai 2010 à 19:56
m'enfin maintenent sur wat c'est null enfin bref ya plien de manga je vous conseil (gokusen 01 vf) c'est simpas bon ciao -_-
lepumaly- 27 juin 2010 à 20:22
j'ai deja vu bleache ,hunter x hunter, shaman king ,death note ,hikaru no go ,samourai deeper kyo ,naruto mais j'ai mle plus aimer hunter x hunter j'aimerais avoir le nom d'un manga style hunter x hunter pourriez vous me donnez le titre et le site ou je pourrait trouver un anime(manga) du genre de preferance en vf et non pas en vosfr merci
otaku max lepumaly - 22 août 2010 à 18:57
jsui daccord ac toi wat tv et devenu nul jai meme un prob ac l'audio j'entend deux fois les voix mais il es possible ke sa vienne de mon ordie
DBK jumpforwin - 2 janv. 2011 à 00:32
ou sinom ta hitman rebon il est pa mal suis la aussie
III- 12 janv. 2011 à 21:52
j'avou, hitman reborn c plutot bien reussi.
Réponse
+7
moins plus
salut je recherche un mangas qui pourrat si possible etre dole ou si vous en connaissez d autre dite toujours.g deja vu enormement de mangas que je ne sais plus quoi regarder ... merci de me repondre assez rapidement =) PS: pour vos reponse j ai fait un effort pour l orthographe et la politesse XD et evitez les mangas romantique j ai horreur de sa merci =)

Réponse
+6
moins plus
Fruit basket est bien même si je pense que c'est mieux de regarder un manga en vostfr car les vo sont souvent mieux que les vf enfin fruit basket et très bien et il y a aussi Death note qui est super

alexandra-sama rien-ni-personne - 5 avril 2010 à 22:40
200 pour 100 dac avec toi sur le fait que les vostfr sont mieux que les vf !!!!
emna rien-ni-personne - 14 avril 2010 à 18:22
ouai en plus en vf c'est pas les vrais voi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tesnime rien-ni-personne - 14 avril 2010 à 18:24
c'estait Tesnime
Réponse
+4
moins plus
Moi jte conseil vivement,je t oblige meme xD^^ de mater hajime no ippo meilleur manga, ca cogne pur et dure, tres intense , c'est magique , ca donne envie de faire de la boxe caremment tellemnt ca dechire et roxx sa mama.

alexandra-sama Matstorm - 5 avril 2010 à 22:37
de la pur merde koi?
psg92 Matstorm - 19 avril 2010 à 02:05
trop violent pour toi alexandra
Réponse
+3
moins plus
il y a "jeu,set et match" "jeanne et serge"

Thaless gugugu - 23 mars 2010 à 23:06
"Ranma 1/2" ^^
Réponse
+2
moins plus
Si tu aimes le style de one piece alors tu peux toujours essayer fairy tail.Tu pourras le trouver sur wat tv. Biensur en vf c'est très dur à trouver mais tu peus toujours tenter.

Réponse
+2
moins plus
ben jai en vostfr air gear sur google video mais moi aussi je cherches des mangas vf....faites moi signes tout les styles m'interresse!!!

Réponse
+2
moins plus
slt il y a un site si tu veu c'est manga passion tu va sur le premier liens ensuite tu clique sur animes par genre puis sur genre danime que tu aime voila :)

Réponse
+1
moins plus
salut si tu la pas vu tape baki c de la baston trop bon t arrete pas au premier des fois c toujours un peut mou mais apres sa barde aller a plus

gabybounty angeluso - 11 mai 2009 à 22:01
oh yeah c énorme g vu que les 2 premier épisode mais j'adore merci
Réponse
+1
moins plus
cc moi je te dit ke si tu cherche des manga va sur
http://hinata-online.over-blog.com/article-16957029.html

kikoolol tom345 - 12 oct. 2009 à 01:14
héhé moi j'vous dit mangas-tv.com ouai plein de style d'anime.
alexandra-sama tom345 - 5 avril 2010 à 22:38
HINATA-ONLINE EN FORCE c le meilleur site !!!!!! sais aussi le berceau de ma passion manga !!!
otaku max tom345 - 22 août 2010 à 19:58
jviend e regarder le cit javou il est super bien mais j'aurais besoin d'un utre cite car jai deja vue les manga proposr deds
Julie tom345 - 24 août 2010 à 14:03
Mangas-Tv est un bon site. Ou Dp-Stream (section Animes).
Réponse
+1
moins plus
Coucou, Pour Répondre a Ta question il y a wat ou il y a Plein de Manga en vf Comme par ex : Vampire Knight ou La Fille des Enfers ...

Gros Bsx

alexandra-sama Ptiite-priincesse - 5 avril 2010 à 22:41
vampire knight existe en vf !!!! sa me donne pas envie de voir les voix vf vont gacher le si bon manga qu'est vampire knight !!!!
Réponse
+1
moins plus
si tu veu un manga interessant en vf je te conseil "fruit basket" ;) voila bsx

alexandra-sama lollytop - 5 avril 2010 à 22:59
un grand classique koi!!! fruit basket j'crois j'ai regarder ca y a cinq an que des souvenir nostalgique!!!!!
blanche1996 lollytop - 27 avril 2010 à 14:53
je te propose la mélancolie de haruhi suzumia c dans le même stil
et c drolement chouette
Sena-sempai lollytop - 5 mai 2010 à 13:48
salut, je suis fan de mangas comme vu apparement, je voudrais savoir sin vous pouviez m'indiquer des mangas en vf svp. parce que parfois je fais 2 choses à la fois et donc je peux pas me concentrer sur un anime vostfr. désolé. Donc si vous en connaissez du genre fruit-basket, ce serais sympa de le dire. merci. bye
Réponse
+1
moins plus
tu te répettes un peu la , chacun son choix personnellement je suis a mon 14 ieme manga et c est juste des vf je fais tj autre chose en regardent un manga et c est pour cela que le vostfr me pose probleme.Peut etre que dans 2 mois mon point de vue sur le vostfr aura changé d avis mais c est pas pour cela que je forcerai les gents .

dans le genre bien (entoucas dans ma liste^^)

yuyu hakusho un classique = c est quand meme fort du combat

si tu préferes amour comédie

midori days est bien meme si c est fort cour
chobits

Réponse
+1
moins plus
alor va sur hinata-online et tu poura chercer ce que tu veux

Réponse
+1
moins plus
il y a plus de manga animes et films ici http://anime-download.over-blog.com/ choisi bien ;)

Réponse
+1
moins plus
Ben faut que tu regarde Air gear ou enfers et paradis

Réponse
+1
moins plus
Je te conseille Shugo chara,Sakura chasseuse de Cartes,

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.