Rechercher : dans
Par :

Manga anime vf

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 22:59:51 gabybounty, le 3 jan 2009 à 10:37:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche une anime de manga en vf que l'on pourrai voir sur dailymotion ou un autre site(dans se cas indiquer le )
en fait g déja vu ,full metale alchimiste,bleach,one piece,GTO,love hina
mais je recherche quelque chose qui est plutot de style full metale alchimiste,bleach ou GTO
voila merci d'avance

Meilleures réponses pour « manga anime vf » dans :
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
DHTML - Animer des éléments VoirLe principe L'animation des éléments présents sur une page Web se fait en modifiant leur propriété (position, hauteur, largeur, visibilité, z-index, ...) ou en utilisant leur méthodes (fonctions associées à un élément). Cela ne peut se faire qu'à...

1

jumpforwin, le 3 jan 2009 à 17:50:37

C'est assez difficile ce que tu demande, car les animes qui sont traduis en francais sont souvent protégé !

Enfin, j'ai tout de meme vu quelques épisodes de naruto et one piece en vf...Jte conseil les Hajime no Ippo si tu les trouves !

Répondre à jumpforwin

20

john, le 20 aoû 2009 à 11:36:50

Salut, t'as ce site la qui propose un tres gran nombre de mangas en streaming si sa t'interesse :

www.pimpmylink.fr/734

@+

Répondre à john

2

norey, le 11 fév 2009 à 16:58:28

Je me permet de te conseillé aussi soul eater meme si je trouve que le meilleur pour l'instant en nouveau manga et hajime no ippo ( sa donne vrement envi ce manga ^^ )

Répondre à norey

3

gabybounty, le 12 fév 2009 à 06:56:12

Ok merci

Répondre à gabybounty

4

:), le 21 mar 2009 à 22:49:04
Répondre à :)

5

:), le 21 mar 2009 à 22:49:44

Bon anime

Répondre à :)

6

gabybounty, le 22 mar 2009 à 00:27:56

A merci pour les lien sa a l'aire pas mal
aussinon pour éviter que on me les propose entre temps g vu golden boy, evangelion, elfen field,death note et van hellsing(je croi que sa s'écrit comme sa)
donc voila si ya d'autre proposition
et merci a :) pour le blog qui a l''aire super

Répondre à gabybounty

8

juan, le 3 mai 2009 à 12:17:45

Salut,

J'ai trouvé ce site qui explique les différent type de manga et il propose une liste de manga en fonction des genres , c'est trés interessant :

http://japonais.eu/Art_Japonais/Manga.php

++

;)

Répondre à juan

9

gabybounty, le 3 mai 2009 à 12:22:46

Merci il est super se site en plus il permet de ciblé direct le type de manga que l'on veu voir
merci

Répondre à gabybounty

10

angeluso, le 10 mai 2009 à 21:23:26

salut si tu la pas vu tape baki c de la baston trop bon t arrete pas au premier des fois c toujours un peut mou mais apres sa barde aller a plus

Répondre à angeluso

11

gabybounty, le 11 mai 2009 à 22:01:22

Oh yeah c énorme g vu que les 2 premier épisode mais j'adore merci

Répondre à gabybounty

14

alexandra ç-, le 11 jui 2009 à 00:16:53

ALORS VA SUR HINATA-ONLINE TU TROUVERA TON BONHEUR

Répondre à alexandra ç-

18

Matstorm, le 20 aoû 2009 à 02:58:16

Moi jte conseil vivement,je t oblige meme xD^^ de mater hajime no ippo meilleur manga, ca cogne pur et dure, tres intense , c'est magique , ca donne envie de faire de la boxe caremment tellemnt ca dechire et roxx sa mama.

Répondre à Matstorm

21

gugugu, le 26 aoû 2009 à 22:01:53

Il y a "jeu,set et match" "jeanne et serge"

Répondre à gugugu

26

tom345, le 9 sep 2009 à 18:21:51

Cc moi je te dit ke si tu cherche des manga va sur
http://hinata-online.over-blog.com/article-16957029.html

Répondre à tom345

30

kikoolol, le 12 oct 2009 à 01:14:42

Héhé moi j'vous dit mangas-tv.com ouai plein de style d'anime.

Répondre à kikoolol
Collection CommentÇaMarche.net