Posez votre question Signaler

RCA / USB

KINSKEV - Dernière réponse le 3 janv. 2009 à 10:12
Bonjour,
Je viens d'acheter une MEGANE 3, il y a 2 fiches RCA disponibles et je voudrais savoir si il existe une connectique ou un adapteur RCA / USB afin de brancher une clef USB ou un MP3.
Merci pour vos infos
KINSKEV
Lire la suite 

RCA / USB »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

si tu parle auto radio j'ai une reponse, j'espere qu'on parle bien de ca j'aimerais pas passé pour un C..

si a l'arriere tu disposes d'une entrée line-in RCA, il existe des cabvle RCA/Jack 3,5 qui te permetterons de connecter un lecteur mp3 par la prise casque. pour ce qui est de ta clé USB, je n'est pas encore de solution il va falloir attendre d'autres reponse ou bien acheter un autoradio quia l'usb en face avant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
les rca disponible sont une sortie pour y connecter un ampli....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais ou avez vous vu un autoradio avec des rca a l'arriere, comme entrée ????
les entrees aux sont des jack 3.5 en facade ou des prises usb !!!!
a l'ariere, c'est toujours les connexions ampli ! tu fera pas grand chose en connectant une source sur une sortie !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « RCA / USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook