un deck yu-gi-oh doit contenir un minimum de 40 cartes mais tu peut en mettre beaucoups plus!!(mais tu auras moin de chances de piocher ce que tu veu^^
Je sui tt à fé d'accor avec toi mai ce ke tu di est pa tt à fai juste car les chances peuvent etre 2 ou 3 fois plus nombreuses car il y a des cartes semi-limitées et pa limitées . les cartes semi-limité tu a le droi d'en avoir 2 fois dan ton deck ( pour une meme carte ) et les cartes pa limitées c 3 fois ke tu peux les avoirs
Plus il y a d cart moins il y a de chance de pioché la bone pour ca kil fo un deck équilibré et avec des cartes de meme élément et des bone cart magi è piège pour fère des combo
Je rappelle aux débutant qu'il n'y a pas de limite maximum pour un deck (seulement , tout le monde joue avec 40 cartes [41 sur certain deck] pas plus )
De toute fason si vous voulez piocher les bonne carte il faut soit avoir un deck qui a un type precis(par exemple seigneur lumierre ou bete gladiateur)soit mettre la cartes en 3 foix dans le deck mais de tt fason les meilleurs deck c'est c'eux qui ont un type precis non?????
Salut je pense que ton deck est pas mal mais évite les monstres a gros niveau sinon tu pourras pas les invoqué a oui le minimum de cartes est de 40 et j'ai vérifier il n'y a pas de limite de cartes sauf dans certains tournois voila j'espère t'avoir aidé