Rechercher : dans
Par :

Comment effacer 1 adresse sur barre d'adress

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 14:48:29 Oihana, le 27 sep 2004 à 13:40:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR A TOUS!
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAUT-IL FAIRE POUR EFFACER UNE ADRESSE DE LA BARRE D'ADRESSE D'INTERNET SVP?
G ESSAYé DE L'EFFACER DE L'HISTORIQUE MAIS CELA NE L'EFFACE PAS POUR AUTANT DE LA BARRE D'ADRESSE!!! COMMENT FAIRE SVP????!!!
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE.

1

rocache, le 27 sep 2004 à 14:58:09
  • +2

Salut Oihana
Ce n'est pas nécessaire de hurler (d'écrire en majuscules)
Tu clic dans la barre d'adresse et tu tapes sur "delete" (suppr)
Si tu veux supprimer tout l'historique,
Outils>options internet>supprimer l'historique
Mais cela te supprimera toutes tes adresses visitées

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas

Répondre à rocache

7

cécile0, le 13 déc 2006 à 09:45:18

Bonjour rocache

moi je voudrais savoir comment faire pour récupérer l'historique qui a déjà été effacer , si c'est possible !!

merci à toi

Répondre à cécile0

16

abdel01, le 7 mai 2008 à 19:48:07

Merci pour ca je te remércier boucoup

Répondre à abdel01

17

chicov6, le 11 mai 2008 à 12:47:48

Slt jessye d effacer mais je vais sur outil\option internet et après sa me marque"cette opération a été annulée en raison de restricions en vigueur sur cet ordinateur. conctacter votre administrateur système."

Répondre à chicov6

18

anomyna, le 23 fév 2009 à 10:04:06

Bonjour,
je voudrai savoir comment on fait si il y a pas outils je peut pas effacer toutes mes adresses une par une car j'en aie 40

Répondre à anomyna

19

crapoulou, le 23 fév 2009 à 18:30:03

Salut,
Utilises Ccleaner.

* Télécharge Ccleaner (N’installe pas la barre d’outil Yahoo):

= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* L´installer.

* Choisis l’onglet Nettoyeur

Quitte ton navigateur Internet avant de le lancer, décoche la dernière case (Avancé si elle est cochée) puis click sur "lancer le nettoyage" quand il aura terminé le scan cliques en bas à droite sur "lancer le nettoyage" et accepte par oui.
Attention, il risque de vider ta corbeille : si tu veux récupérer des fichiers effacés par erreur, mieux vaut le faire maintenant.

* Choisis l’onglet Registre

- Clic sur Chercher des erreurs
- Une fois la recherche terminée, clic sur Réparer les erreurs sélectionnées (par défaut, tout est sélectionné, laisse comme ça)
- Au message Voulez-vous sauvegarder les changements faits dans le registre, répond oui et enregistre le fichier « .reg » en le nommant par la date par exemple en le mettant sur le bureau. Puis continue.
- A la fenêtre qui s’ouvre ensuite, clic sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis OK
- Recommence jusqu’à ce qu’aucune erreur n’apparaisse.
- Ferme Ccleaner.

* Tutoriel en image ICI si besoin.

Note : La sauvegarde utilisée permet de remettre tel que la base était avant la manipulation au cas où il y aurait des soucis mais cela ne m’est jamais arrivé ! Il vaut mieux prendre des précautions, c’est tout. ;-)
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

2

Oihana, le 27 sep 2004 à 16:49:54
  • +1

Merci Beaucoup!
Désolée pour es majuscules mais il m'a semblé lire qu'il fallait écrire en majuscules...!
G essayé ta 1ère solution et ça n'a pas marché.
Par contre, G essayé la seconde et ça marche à merveille!! Exactement ce que je voulais! Merci beaucoup!!!

Répondre à Oihana

3

barff, le 31 jui 2006 à 21:10:55

Coment a tu fait apres l option internet

Répondre à barff

4

azeaze, le 31 jui 2006 à 21:13:35

C'est écrit : "effacer l'historique"
:)

Répondre à azeaze

5

Dédé86, le 31 jui 2006 à 23:01:05
  • +3

Salut

Si tu utilises Firefox, pour supprimer seulement une adresse tu dois dérouler le flèche de l'historique, pointer sur l'adresse que tu veux supprimer et cliquer sur ctrl maj et suppr.

A+

Répondre à Dédé86

6

Dédé86, le 31 jui 2006 à 23:02:43

Bon effacement

Répondre à Dédé86

8

yasmine, le 28 nov 2007 à 00:49:28
  • +1

Coucou,excusez moi mais j'aimerai savoir comment desactiver mon compte email sur aol,car je ne suis pas satisfaite de webmail.merci.repondez-moi vitesvp car j'aimerai acceder à un autre compte.

Répondre à yasmine

9

crapoulou, le 28 nov 2007 à 01:06:15

C'est peut être pas le bon endroit pour poser cette question mais pas la peine de le supprimer : tu le laisse courir sans y aller et en cré un autre à côté...

Répondre à crapoulou

10

rika, le 23 déc 2007 à 18:12:26

Bonjour je veut savoir comment récuperer mon adresse éléctronique aprés avoir effacer l'historique de navigation
merci

Répondre à rika

11

Jeny, le 19 jan 2008 à 16:26:28

Bonjour a tous
Moi j'utilise vista et Firefox et quand je veux effacer la barre des taches je peux pas j'ai essayer de faire outils et regarder ce qu'il y avait mais je trouve pas effacer l'historique merci de bien vouloir m'aider

Répondre à Jeny

12

dam, le 19 jan 2008 à 16:37:30

Outils->Options->Vie Privée

Répondre à dam

13

jekki-1002, le 8 fév 2008 à 12:33:44

Comment effacer la memoire la barre SweetIM

Répondre à jekki-1002

14

hichamoss 79, le 13 avr 2008 à 02:15:00
  • +1