Rechercher : dans
Par :

Clavier apple notebook sous windows

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 13:49:37 picassofl, le 3 jan 2009 à 07:19:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a utiliser outes les touches du clavier de mon notebook apple quand je suis sous windows
je viens de trouver la solution avec le clavier aluminium mais pas pour le clavier classique du portable
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clavier apple notebook sous windows » dans :
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista Voir Voici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel VoirLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...

1

aiglenoirdu29, le 3 jan 2009 à 13:49:37

Tu à installer les pilotes du clavier? Sinon ça marchera pas bien. (Mettre le cd de leopard, ouvrir et aller dans le dossier BOOTCAMP)

Perso j'ai le clavier du portable (normal^^) et un sans fils en alu Apple et toutes les touches sans exceptions sont reconnues.

Répondre à aiglenoirdu29
Collection CommentÇaMarche.net