Rechercher : dans
Par :

Probleme stabilisation de l'image video

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 07:26:58 fabio28, le 3 jan 2009 à 07:05:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, cela fait plusieur jour que j'ai instaler ubuntu 8.10, mais je ne peux garder la 3D activer et regarder un film em meme temps sinon l'image ne se stabilise pas , elle bascule de l'ecran du bureau au film et ce n'est qu'apres quelque seconde que je peux regarder mon film tranquille donc je desactive la 3D et tous fonctionne nickel.
j'ai une carte graphique ATI X1550 512 MB reelle et j'ai instaler envy pour ma carte ainsi que je voudrais conserver la 3D et pouvoir avoir la video sans soucis.
merci de vos reponses.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « probleme stabilisation de l'image video » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)

1

Franzux, le 20 jan 2009 à 07:26:58

Réglé sur un autre post. Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux