Rechercher : dans
Par :

Camnex....compliquer

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 22:38:13 xfuckiingxlogiike.ex, le 3 jan 2009 à 06:06:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jai un probleme avec mon nouvau mp3, cest un camnex et je ne trouve pas le moyen d'y inserrer la moindre video..jai essayer mp4, mp3 , mpeg et meme mpg4, mais aucun ne marche!!
jaimerais savoir quel moyen je peut utiliser pour mettre mes videos dans mon mp3??
il faut savoir que a larriere il est bien inscrit mp3 playeurs !!

mercie de maider si vous le pouvez !! :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « camnex....compliquer » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Télécharger UnFREEz VoirNormalement il faut utiliser des applications assez compliquer pour pouvoir combiner ou juste modifier l'animation d'un fichier GIF. UnFREEz est une application super rapide sous Windows permettant de fusionner des fichiers GIF séparés en un seul...
Télécharger Ashampoo FireWall VoirPetit mais efficace, plutôt que volumineux et compliqué L'utilisation d'un pare-feu peut être très frustrante pour quiconque n'est pas diplômé en informatique. Outre tout le jargon inintelligible, les pares-feu actuels ont tendance à devenir très...
Fdisk sous Linux Voirfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

dj-postka, le 3 jan 2009 à 06:16:15

Mp3=audio et non video donc es tu sure que c'est un baladeur mp3/mp4? les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

2

lplpkopkopkopikijipouj, le 15 mai 2009 à 22:38:13

Il faut que ce soit Wma

Répondre à lplpkopkopkopikijipouj