Rechercher : dans
Par :

Convertir dvd divx en dvd normal

Dernière réponse le 12 mar 2007 à 20:42:23 nono, le 27 sep 2004 à 13:34:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai actuellment un dvd avec plusieurs films dessus enregistrer en divx et je voudrais savoir comment il faut faire pour graver chauqe film en dvd normal sur un seul dvd
merci

Meilleures réponses pour « convertir dvd divx en dvd normal » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Voici comment procéder sous Ubuntu: Ajouter les dépôts pour Handbrake sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 62D38753 sudo bash -c 'echo...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...

1

LeTchetche, le 27 sep 2004 à 14:44:37

Bonjour,

Il faut convertir chaque divx en format DVD, pour cela tu peux utiliser DAVIDEO 3 ou CANOPUS PROCODER. Puis il faut graver les fichiers convertis.

Répondre à LeTchetche

2

nono, le 3 oct 2004 à 17:11:57

Bonjour,
j'ai essayé avc procoder, mais le logicile ne detecte pas de film.
as tu une autre solution
merci

Répondre à nono

3

mikalus, le 3 oct 2004 à 18:24:53

Salut,

essaye aves video duplicator 3

Répondre à mikalus

4

pierre, le 3 oct 2004 à 19:08:22

Bonjours
pourriez vous me dire ou je peux trouver le site pour converti les divx en dvd est explique comment on fait
je vous remerci de votre reponse

Répondre à pierre

5

sedhl1, le 4 oct 2004 à 07:29:04

Voilà un tuto : http://users.cybernet.be/sedachim

Pour faire un dvd au lieu d'un vcd, à la première page de l'assistant de TMPGEnc, il faut choisir dvd pal et pour le son cbr mpeg-1 couche...

Répondre à sedhl1

6

Antoine, le 12 mar 2007 à 20:42:23

Je n'arrive pas a télécharger DAVIDEO 3. Pouvez-vous me dire comment je peut faire (je ne peut pas l'acheter)

Répondre à Antoine