Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Xpize et services pack 4 [Résolu]

khalid - Dernière réponse le 5 janv. 2009 à 21:07
Bonjour,
Xpize ne fonctionne pas avec service pack 3 SP3, j'ai du désinstaller ce service, et laisser mon pack 2 SP2 qui fonctionné avec xpize, ma question: Xpize peut il fonctionner avec le service pack 4 SP4?
Autre question: Vista transformation pack peut- il fonctionner avec services pack 3? Merci d'avance
Lire la suite 

Xpize et services pack 4 »

17 réponses
Réponse
+0
moins plus
euh...quel service pack 4 ???
et sous sp3, ben il te faut le uxtheme patches

je vien de le tester :
je suis sous xp sp3, celà marche très bien , si bien sur, tu a la derniere version (4.7) et que tu a cocher uxtheme a l'install !
Khalid - 3 janv. 2009 à 15:59
Bonjour

Pour ce qui concerne le service pack 4 ça existe je l'ai vu sur un site: http://www.generation-nt.com/... lie bien peut être je n'est pas bien compris, mais le service pack 4 existe.

A quoi ça sert Uxtheme Patches? Merci d'avance
Khalid - 3 janv. 2009 à 16:18
J'ai un ordinateur sous windows xp pro 2002, avec pack 2 SP2, et que j'ai installer par après la mise à jour de windows pack 3 SP3, moi ce qui m'intéresse sur xpize, c'est Luna Royal VS, mais le problème même si je coche uxtheme pourquoi endommage t - il le thème qui m'intéresse (Luna Royal VS). Merci d'avance

Et pour le service pack 4 voici le lien: http://www.generation-nt.com/s/articles/creation+d%27un+cd/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Le Service Pack 4, c'est pour Windows 2000.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben, a ce moment là, faut etre clair !!!!

xp ou 2000 ?????
pfff...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour la deuxième fois, le Service Pack 4, c'est pour Windows 2000.
Khalid - 3 janv. 2009 à 21:09
Bonjour

J'ai un ordinateur sous windows 2000 professionnel, avec pack 2 SP2, et que j'ai installer par après la mise à jour de windows pack 3 SP3, moi ce qui m'intéresse sur xpize, c'est Luna Royal VS, mais le problème je coche uxtheme pourquoi endommage t - il (le transforme en classique) le thème qui m'intéresse (Luna Royal VS) tandis qu'il a rien avoir avec uxtheme. Merci d'avance

Et pour le service pack 4 voici le lien: http://www.generation-nt.com/s/articles/creation+d%27un+cd/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu es sous Windows 2000, installe le Service Pack 4.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un coup tu a xp, un coup tu a 2000... deja, apprend a reconnaitre ton systeme ! voir msg 5 et msg 7
ensuitez ce programme ne marche que sous xp !!! regarde

alors ?

tu a quoi comme systeme ?

xp ?
ou
2000 ?

pfff....
Khalid - 3 janv. 2009 à 21:19
J'ai 2000 Professionnel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben alors, ca marche pas !!!
2000 pro n'est pas xp !

probleme resolu !
Khalid - 3 janv. 2009 à 21:26
ok, j'ai compris, je crois que windows xp ou 2000, 2003, 2004.....etc, c'est seulement une mise à jours d'une année à l'autre. alors là je suis sur xp

J'ai un ordinateur sous windows xp professionnel, avec pack 2 SP2, et que j'ai installer par après la mise à jour de windows pack 3 SP3, moi ce qui m'intéresse sur xpize, c'est Luna Royal VS, mais le problème je coche uxtheme pourquoi endommage t - il (le transforme en classique) le thème qui m'intéresse (Luna Royal VS) tandis qu'il a rien avoir avec uxtheme. Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans ce cas, prend juste le theme : ici

et dis merci tonton google !!!
Khalid - 3 janv. 2009 à 22:03
Merci tonton google, mais moi ce qui m'intéresse c'est la barre bleu sans que (Démarrer) s'affiche comme dans xpize, si il faut je retire pack 3 et je laisse pack 2 ça me suffit, dit moi?. Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben justement ! le lien que je t'ai mis, c'est ca ! il y a pas ecrit "demarrer" !
Khalid - 4 janv. 2009 à 00:58
Merci beaucoup, c'est ce qui est de mieux à faire. Je te remercie
khalid - 5 janv. 2009 à 21:07
Bonjour

J'aimerai bien savoir si vista tranformation Pack fonctionne avec le services pack trois sp 3? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « xpize et services pack 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?