Rechercher : dans
Par :

Forum VoipBuster

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 09:31:51 Lucanus, le 3 jan 2009 à 02:54:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

VoipBuster c'est la concurrence de Skype et pour le moment c'est vraiment moins cher.

Il y a même beaucoup de destinations libres, free.

J'aimerais avoir l'avis des autres utilisateurs.

Cordialement,

Lucanus

Configuration: Windows XP
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « Forum VoipBuster » dans :
Forum de discussion Voir Forum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net Voir Présentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...
Télécharger VoipBuster VoirVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants...

1

Jiher, le 3 jan 2009 à 14:28:13

Bonjour,

Oui tout à fait, VoipBuster est un excellent moyen d'appeler depuis un PC , de nombreuses destinations sont gratuites, pour en bénéficier il faut tout de meme charger un peu de crédit d'appel qui servira à appeler les destinations non gratuites à des tarifs très bas. Je l'utilise depuis deux ans.

VoipBuster est un service du groupe Betamax. Betamax propose de nombreuses autres solutions pour téléphoner gratuitement ou moins chers vers plus de 40 destinations à ce jour (NetAppel, VoipCheap, BudgetSIP, PoivY, CallEasy, SMSdiscount...)
Toute la liste sur : http://www.gratostel.com/pc_fixe.htm

Des informations complémentaires, astuces et meilleurs tarifs sur tous ces services VoIP ou d'appel via Internet :
http://www.gratostel.com/Explications_VoIP_Betamax.htm#Expli­cations

Répondre à Jiher

2

Lucanus, le 4 jan 2009 à 23:06:18

Oui merci pour la réponse, VoipBuster marche pendant 60 min gratuitement après il faut mettre un peu d'argent deçu mais ça reste gratuit pour beaucoup de destinations.

Répondre à Lucanus

3

Drey251086, le 4 jun 2009 à 21:15:21

Bonjours moi j'ai un souci avec VoipBuster , c'est quand j'ai fini d'installé le programme , je met bien mon nom d'utilisateur ainsi que mon mot de passe . Quand je suis connecté y me dis qu'il as une erreur , je sais pas composé un numéro , je sais rien fair ... est ce que vous pouvez m'aidé :(

Répondre à Drey251086

4

Jiher, le 4 jun 2009 à 22:26:03

Bonjour,
Tu devrais indiquer le numéro de ton erreur, pour recevoir une réponse précise. Selon ta description il est possible qu'il s'agisse de l'erreur 33 de VoipBuster.
Tu peux trouver des solutions a de nombreuses erreurs de VoipBuster ou autre logiciel Betamax sur cette page :
http://www.gratostel.com/Explications_VoIP_Betamax_erreur_er­ror.htm#Error_erreur

Si après avoir lu les solutions, de la page indiquées ci dessus, cela ne résoud pas ton problème, tu peux ouvrir un compte VoipLip qui te permettra de téléphoner pas cher, le fonctionnement est proche de VoipBuster.

Répondre à Jiher

5

prog-x, le 15 aoû 2009 à 09:31:51

Bonjour,

Pour les utilisateurs de voipbuster et des autres clones de Betamax (justvoip.com, intervoip, 12voip, etc) Je fais une promotion : 9 euros ou 14 francs suisse pour une recharge de EUR 10.-!

Pour savoir comment en bénéficier, suivez ce lien : http://progx.ch/voip/FR/promo.php

Répondre à prog-x