Problème Storex mpix 358HD

Fermé
elfhunter - 3 janv. 2009 à 02:20
 TRANDBER - 11 janv. 2009 à 21:11
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon disque dur Storex mpix 358HD.
Je m'explique : quand je relie le disque dur à mon ordinateur, mon ordinateur le reconnait (message normal "un périphérique a été ajouté") mais l'icone n'apparait pas dans le poste de travail. Je suis sous Windows Vista.

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

Bonjour.
Meme problème que vous.
Après avoir appele la hotline: verdic:
Retour usine, j ai recu immediatement un mail de storex pour faire un echange en boutique (AUCHAN) et la , Auchan ne veux rien savoir pour l echange, ils vont tenter de le réparer eux même !
1
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 49
5 janv. 2009 à 11:17
et dans la gestion des disques ?
essayer avec ca sinon http://www.infos-du-net.com/telecharger/TestDisk,0301-4874.html
0
J'ai appelé la hotline de DARTY et après une heure de tentatives vaines, ils m'ont dit que cela venait du disque dur et qu'il fallait le rapporter dans le magasin. Ceci fait, je suis reparti avec un nouveau mpix 358HD et 20€ (je sais pas pourquoi mais je m'en plein pas) et il marche très bien.
0
Bonsoir.
Auchan m a appele (au bout de 3 j) pour me dire que le materiel etait disponible.
Au SAV, ils m ont dit qu ils l avaient réparé en ligne avec STOREX (je reste dubitatif !)
A ma demande ils connectent le storex sur un PC, et là RIEN de RIEN
" quel est l excellent technicien qui a effectué les réparations ????? "


Aucune réponse, le sillence....


Résultat: Je me suis fais remboursé immédiatement.

Fin de l histoire.

Cordialement
0