Rechercher : dans
Par :

Connexion hotmail

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 00:18:01 meysoun, le 3 jan 2009 à 01:33:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lor de ma connèxion hotmail pour consulter mes e-mail il s'affiche ce msg

Échec de la connexion sécu

login.live.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car le certificat de l'autorité l'ayant délivré a expiré.
Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 19/06/2008 02:00.

(Code d'erreur : sec_error_expired_issuer_certificate)

* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.

* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.

aide moi svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « connexion hotmail » dans :
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Raccourci Hotmail sur le bureau VoirLancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est un vrai exercice ! ;-) Afin...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

smoky, le 8 fév 2009 à 22:48:47

Moi pareil kelkun peu aideR??

Répondre à smoky

2

mister-K, le 29 mai 2009 à 00:18:01

Pour régler le problème, remet ton ordinateur à la date correct, c'est con mais ça marche lol
http://make-rpg.eurogoo.com/forum.htm

Répondre à mister-K
Collection CommentÇaMarche.net