Vidéo par youtube=> probleme linux?

Résolu/Fermé
LiNuX-16 - 3 janv. 2009 à 01:26
jeanXL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 28 sept. 2017 à 23:15
Bonjour,
je ne peut pas lire de vidéo youtube avec mon ordinateur qui fonctionne sous linux..
et je ne suis pas trés calée en informatique, surtout pour linux donc si quelqu'un pouvait m'expliquer si il y a quelque chose à installer ou autre choses possibles..
merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour, j'ai eu le mm probleme et je l'ai résolu c pr ça que je voulais partager la solution avec tt le monde.
bon,le probleme c que linux utilise par defaut d'autres plugin swf et pas flash player , et ça mm si il est instaler.donc la solusion et de cliquer click droit sur la video sur youtube et de voir dans à propos le nom du plugin, puis aller dansgestion de packet synoptique et de le chercher et de l'effacer.refaire cette etape plusieur fois car il se peut qu'il ya plusieur plugin swf autres que flashplayer (pr moi j'ai trouver 2).a chaque fois que vous effacer essayer de voir la video a nouveau jusqua ce que flash player devien le plugin utiliser par defaut par le navigateur ou bien un autre plugin marche normalement.
bon pr moi ça marcher et je l'espère pr vous bonne chance.
amicalement Hicham
8
silasy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
13 juin 2015 à 09:52
merci! j'ai essayer et ça a vraiment marcher
0
jeanXL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017
28 sept. 2017 à 23:15
Merci, même si le click droit ne pas permis d’accéder au nom du plugin !?! ça m'a permis de comprendre qu'il fallait désactiver des plugins via le menu. Du coup je les ai tous désactiver puis un à un j'ai réactiver jusqu'à trouver le bon. Super !
0
stajem Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 79
24 mai 2009 à 14:36
Désolé du retard...
Vous êtes sur quelle distribution ? (allez j'aide : ubuntu, mandriva, fedora, kaella/knoppix ...) ,essayez de savoir et dans tous les cas vous téléchargerez ce plugin firefox sur http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
Si vous n'arrivez pas du tout à faire ce que vous voulez, je vous conseille de vous renseigner pour participer à une install party près de chez vous. Ils vous apprendrons à vous servir de Linux (qui n'est pas une marque ^^).
En plus en général, l'ambiance est super bonne.
Reportez-vous à l'agenda du libre https://www.agendadulibre.org/

@ bientot
3
stajem Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 79
3 janv. 2009 à 01:28
Installe flash player pour linux.
2
mais je n'arrive pas a télécharger quoi que se soit avec mon pc...
sa m'enregistre qq chose dans mas document mais ne ve pas me l'ouvrir aprés..
0
Bonjour jai un petit pc Linux et de la marque Linux maiis le problemme c ke je narrive pa a voir des video de youtube ou de koi ke ce soiit c chiants paske je saiis rien faiir SVP AiiDEER MOIII
MERCI DAVACE POUR LES GENTS KII ON LA REPONSE A MA QUASTION OU PLUTOT DIIRE A MON PROBLEMME.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Hicham !!! :-) Youtube me voilààààà ! ;-)
2
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
24 mai 2009 à 16:30
bonjour,
comme tu dis
au fait pour connaitre sa version
dans une console ou terminal
cat /proc/version
a+
1
Nina Marleen
31 août 2009 à 19:44
Bonjour à tous! Voila je suis également un débutant sur linux, et j'ai rencontré le même problème, j'ai pourtant installé adobe flash player, je pense que le problème est que java script est désactivé il me semble, et je ne sais pas comment l'activer ou alors ce qu'il faut faire (non, je n'ai pas installé no script.)
Merci d'avance!

P.S: ma distribution est ubuntu!
1
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 224
1 sept. 2009 à 21:52
Tu as regardé si tu n'avais pas désactivé dans édition préférence contenu Java ?
As tu les drivers java installés sur ton ordinateur ( y compris pour firefox ) ?
Ah merde pas les drivers ... Java...
0