| 1- Ouvrir iTunes
2- Aller dans iTunes Store
3- Aller en bas complètement pour mettre son "Mon Store" à son propre pays s'il ne l'ait pas déjà, ou si vous voulez les applications Américaines choisissez les "États-Unis".
4- Aller en haut (Toujours dans iTunes Store) dans "Apps" et cliquer sur "Tout afficher.
5- Choissisez n'importe quel application GRATUITE !!! Pas payante !! Gratuit ! Peut importe l'application, il ne va même pas être téléchargé, on se sert de cet application pour crée son Compte, et cliquer sur "Obtenir".
6- Cliquer sur "Créer nouveau compte".
7- Cliquer sur "Continuer".
8- Cocher le "J'ai lu et j'accept les Conditions générales iTunes" et cliquer sur "Continuer".
9- Entrez vos informations (Vos vrais informations) tel que Adresse électronique, mot de passe, question et réponse secrète, jour et mois de naissance, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".
10- Cocher pour le mode de paiement "Aucun", et entrez par la suite vos informations personnelles, Nom, prénom, adresse, téléphone, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".
11- Aller dans votre Boîte de réception pour vos courriels
12- Vous devez avoir reçu un message de "Itunes Store..." ouvrez le et cliquer sur le lien qui commence par "https://".
13- Une page internet va s'ouvrir et celle-ci va ouvrir votre iTunes Store (Si vous êtes sous Vista cliquer sur "Autoriser") et vous allez voir votre compte iTunes Store créer!
14- Et voilà votre compte iTunes Store et AppStore est créé !!! Gratuitement et sans carte de crédit !!! Répondre à x--keviin | 12 geoff, le 29 jan 2009 à 10:01:19Merci bc
Je galéré a mort c trop simpa de ta part
geoff Répondre à geoff |
| 13 Ros2a, le 8 fév 2009 à 12:39:17Bonjour, j'aimerai savoir si avec le mode de paiement "aucun" on peut acheter des trucs payants ou pas? Merci :) Répondre à Ros2a |
| 17 Gigi, le 27 fév 2009 à 19:40:39Bonjour kevin,
je vous remercie pour ces précieux conseilles ppour l'inscription sur itune.
cela à marché.
bonne soirée,
gigi Répondre à Gigi |
| 21 invite, le 27 mar 2009 à 00:42:40Merci mille fois pour ce bon,bon, très bon tuyau...... Répondre à invite |
| 22 patasax, le 29 mar 2009 à 13:37:03Bonjour,
Super pour le tuto, je précise juste qu'avec firefox le lien envoyé pour vérification du compte n'aboutissait que sur la page d'accueil d'accueil d'itunes store...j'ai essayé le lien avec safari ...et là il nous demande automatiquement le login et ça roule impec. Répondre à patasax |
| 23 Manue, le 21 avr 2009 à 17:06:33Merci kevin,
Je viens de m'offrir le I Phone, je n'avais pas compris que l'identifiant était mon email existant.
Grâce à toi je l'ai compris et en plus j'ai créé un compte Itunes store sans donner mon numéro de carte de crédit.
Merci beaucoup, j'aurai peut-être d'autres questions à l'avenir, j'avance à petits pas;
Salutations de Manue Répondre à Manue |
| 25 tchomomo, le 24 avr 2009 à 23:49:01Bonjour!je voulais juste te remercier!!frenchemnt tu té balade!!mdr alé au revoir et bonne soiré!! Répondre à tchomomo |
| 28 amarula6969, le 18 mai 2009 à 20:53:07Il ny a pas '' sans mode de paiement a cocher juste carte de credit'' Répondre à amarula6969 |
| 38 Maoui23, le 8 aoû 2009 à 20:27:16Bonjour,
Je n'ai pas le mode de paiement "Aucun" , que faut-il que je fasse ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Maoui. Répondre à Maoui23 |
| 42 ma3rtliya, le 27 aoû 2009 à 01:31:44Merci bcp, ta methode marche très bien et ca m'a vraiment aidé Répondre à ma3rtliya |
| 44 celybatr, le 8 sep 2009 à 19:42:31Chalut, j'ai beau suivre tes conseils afin de ne pas insérer mon numéro de carte, mais j'y arrive pas. tout en bas dans "itunes", ou "app store", j'ai la mention "se connecter", et non pas comme tu dis "mon store". alors je fais comment...........
a bientot Répondre à celybatr |
| 48 celybatr, le 27 oct 2009 à 11:30:12Chalut,
désolé mais quand j'ouvre itunes je ne trouve pas itune store, je vais ou?
je n'arrive pas sans la carte de credit que je me refuse a insérer.
j'ai pris e-carte de ma banque, mais sa ne fonctionne pas avec 00, les applications gratuites.....
comment dois je faire, je ne peux pas me servir de mon iphone pleinement.
avec mes remerciements. Répondre à celybatr |
| 49 celybatr, le 27 oct 2009 à 12:22:29Chalut, je viens de clic sur application gratuite, afin de créer un nouveau compte, mais lors du paiement il n'y a pas "aucun", mais "visa", "master card", "amex", "carte bleue", et voila.............
meme ma e-carte ne pass pas...........
avez vous une solution
avec mes remerciements Répondre à celybatr |
|