Je cherche une présentation de test director

Fermé
Rayann - 27 sept. 2004 à 12:24
 kakoko - 25 sept. 2008 à 15:00
bonjour,
je cherche quelqu'un qui a le logiciel WIN RUNNER ou TEST DIRECTOR qui peut me faire une présentation ou une petite formation rapide de 2 ou 3 heures (première couche sur les fonctions basiques)

je suis informaticien, je capte vite, je n'ai pas besoin de manuel de formation
c'est urgent, je mettrai le prix qu'il faut
ou bien si vous avez une version d'évaluation je l'achete
je peux me déplacer vers votre domicile ou votre bureau (sur paris et banlieues proches)
je peux vous accueillir chez moi si vous voulez faire la présentation sur mon poste
merci de me contacter

par téléphone 06.07.81.01.84
ou par mail rhalabi2005@yahoo.fr
A voir également:

7 réponses

Dieudonné Kabengele Samaki
21 août 2007 à 17:41
je peux vous aider, je suis QA depuis 2004, j'utlise cet outil.
Dieudonné Kabengele Samaki
samaki@hotmail.com
0
Salut

je suis consultant moa finance j' aimerais me familiarise à test director .

merci de me contacter si vs avez une formation dispo.
0
Je suis moi aussi interressé par une formation sur TestDirecto.Il est possible que je sois amener suite a un changement de poste utiliser cet outils de test.

Merci de me répondre

cordialement
0
Salut

je suis consultant moa finance j'utilise test director .

merci de me contacter si vs recherchez une formation
0
Bonjour,

vous avez dernièrement proposer d'offrir une formation sur TestDirector, je suis interressé dans l'optique de me familiariser avec cet outil car je pourrai être ammener a l'utiliser prochainement.

Merci de me repondre

cordialement
0
Bonjour, je recherche aussi une formation sur test Director, est-ce que vous pourriez m'aider?
Merci d'avance.
0
Je suis intéressé par cette formation car je suis ds le même domaine que toi (je suis un novice). Je suppose qu'elle n'est pas gratuite. Donc combien?
Je cherche aussi une formation VBA sur excel. Si qlq'1 se sent capable de me former! Combien?
0
Bonjour,

Si vous recherchez toujours quelqu'un pour l'outil TestDirector, je suis à votre disposition.

Bonne reception.

Merci
0
Salut

je suis consultant moa finance j' aimerais me familiariser à test director .

merci de me contacter si vs avez une formation dispo.
0
Bonjour,

Je suis moi aussi interressé par une formation sur TestDirecto.Il est possible que je sois amener suite a un changement de poste utiliser cet outils de test.

Merci de me repondre

cordialement
0
Bonjour,

Toujours à la recherche de quelqu'un pour l'outil TestDirector,
Merci de signaler votre disposition.

Bonne reception.
Cordialement.
0
Bonjour,

Je suis très intereessé par une présentation ou une formation sur test director, j'ai un poste en cours de réalisation.
Qulques heures peut être me permettrons de voir et comprendre le fontionnement de cette outil.
Merci de me contacter rapidement par mail : nejib.b@free.fr.
Cordialement,
Nejib
0
Bonjour,

Je voulais savoir si vous savez faire des extractions de Test Director sur Excel et si c'est le cas est ce que vous pouvez me former sur cette étape (macro)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je voulais savoir si vous savez faire des extractions de Test Director sur Excel et si c'est le cas est ce que vous pouvez me former sur cette étape (macro)
0
L'extraction de tests director sur Excel est possible encore faut-il savoir quel type d'"objets" vous souhaitez extraire (Requirements, test plan, test lab ou defects).
Si je prends l'exemple des defects: il faut tout d'abord avoir créer la selection adéquate (avec l'ensemble des colonnes et filtres que vous souhaitez) au moment ou vous avez le résultat, et via le menu, vous pouvez sélectionner l'ensemble des records (via fichier/ select all si ma mémoire est bonne...je n'ai malheureusement pas d'accès à l'outil pour vous faire des copies d'écran) et vous pouvez ensuite faire Export.
L'outil vous proposera ensuite de donner un nom à votre fichier et de le sauvegarder sur votre disque. Vous pourrez ensuite l'ouvrir via Excel.
0
Bonjour,

je vois que vous connaissez bien la question.. moi j'ai un besoin mais en sens inverse, avez vous déjà importé un fichier Excel sous TestDirector et si oui quel est le format d'import?
Par avance merci, c'est super urgent!! ;o)
Karine
0
Nook > karine
26 juin 2008 à 10:41
Bonjour,

J4utilise très régulièrement TD.
En effet il est possible d'exporter des tests sous format Excel vers TD vbia un add-in.
Voici les explications pour l'installation et l'utilisation de cet add-in :
http://updates.merc-int.com/testdirector/td80/msoffice/msexcel/index.html

Bonne journée
0
Bjr,
Je suis intéressée par un support de formation sur l'utilisation de Test Monitor ; les docs format pdf proposés dans certaines réponses ne correspondent pas à ma demande.
Si vous disposez d'un support sous format informatique, je suis preneuse. Merci par avance
0