Je cherche une présentation de test director

Fermé
Rayann - 27 sept. 2004 à 12:24
 kakoko - 25 sept. 2008 à 15:00
bonjour,
je cherche quelqu'un qui a le logiciel WIN RUNNER ou TEST DIRECTOR qui peut me faire une présentation ou une petite formation rapide de 2 ou 3 heures (première couche sur les fonctions basiques)

je suis informaticien, je capte vite, je n'ai pas besoin de manuel de formation
c'est urgent, je mettrai le prix qu'il faut
ou bien si vous avez une version d'évaluation je l'achete
je peux me déplacer vers votre domicile ou votre bureau (sur paris et banlieues proches)
je peux vous accueillir chez moi si vous voulez faire la présentation sur mon poste
merci de me contacter

par téléphone 06.07.81.01.84
ou par mail rhalabi2005@yahoo.fr
A voir également:

7 réponses

Dieudonné Kabengele Samaki
21 août 2007 à 17:41
je peux vous aider, je suis QA depuis 2004, j'utlise cet outil.
Dieudonné Kabengele Samaki
samaki@hotmail.com
0
Salut

je suis consultant moa finance j' aimerais me familiarise à test director .

merci de me contacter si vs avez une formation dispo.
0
Je suis moi aussi interressé par une formation sur TestDirecto.Il est possible que je sois amener suite a un changement de poste utiliser cet outils de test.

Merci de me répondre

cordialement
0
Salut

je suis consultant moa finance j'utilise test director .

merci de me contacter si vs recherchez une formation
0
Bonjour,

vous avez dernièrement proposer d'offrir une formation sur TestDirector, je suis interressé dans l'optique de me familiariser avec cet outil car je pourrai être ammener a l'utiliser prochainement.

Merci de me repondre

cordialement
0
Bonjour, je recherche aussi une formation sur test Director, est-ce que vous pourriez m'aider?
Merci d'avance.
0
Je suis intéressé par cette formation car je suis ds le même domaine que toi (je suis un novice). Je suppose qu'elle n'est pas gratuite. Donc combien?