Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Crée une image iso mac

Sk8marocK, le vendredi 2 janvier 2009 à 23:59:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais crée une image iso sous mac os X avec le logiciel toast 8. Le cd est endommagée, j'ai vue une option de toast pour graver un cd endommagé mais pas de crée une image iso. Merci.

Configuration: Mac OS X
Safari 523.10

Xbox 360 Creer image iso Bonjour, Je n'arrive pas à créer d'image iso de mes jeux xbox360 (elle ne dure que 2 secondes) Pourtant j'ai le lecteur Samsung SH-D162D et son firmware Clone cd www.commentcamarche.net/forum/affich-7825249-xbox-360-creer-image-iso
Créer une image ISO Une image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
Créer une image ISO sous Linux Créer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso www.commentcamarche.net/faq/sujet-907-creer-une-image-iso-sous-linux
Graver une image ISO avec Nero 8Graver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15991-graver-une-image-iso-avec-nero-8
Monter une image ISO sous LinuxAvec Linux il est possible de monter très facilement une image ISO comme n'importe quel périphérique de stockage. Pour pouvoir monter une image ISO, il sufit de la monter comme périphérique de boucle locale (loopback), à condition d'avoir cette option... www.commentcamarche.net/faq/sujet-906-monter-une-image-iso-sous-linux
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Creer une mini image iso (Résolu)salut a tous ben voila est ce que quelqu'un ses me dire comment et avec quel logiciel je pourrait creer une mini image iso merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1912752-creer-une-mini-image-iso
Comment créer une image iso avec nero 8 ?????Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une image ISO avec Nero 8 ???? Je pense que cela doit être possible ! Merci , Cordialement a celui qui pasera par la ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5134941-comment-creer-une-image-iso-avec-nero-8
Comment créer une image ISO d'un répertoire?Bonjour, je souhaite effectuer une image ISO de l'un de mes dossiers se trouvant sur mon disque dur mais je ne sais pas quelle procédure je dois utiiser pour effectuer cette tâche. Donc si quelqu'un possède une solution à mon problème je lui en serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5103748-comment-creer-une-image-iso-d-un-repertoire
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger Magic ISOMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055641-magic-iso
Télécharger Free ISO CreatorFree ISO Creator est un logiciel de création de fichier image ISO. Il permet de créer une image ISO à partir d’un dossiers ou d’un CD / DVD de données. Simple à utiliser, il vous suffira d'ajouter vos fichiers et dossiers, de définir le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058832-free-iso-creator
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Fichier UDFFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/udf.php3