Rechercher : dans
Par :

Trouver mon serial number sur mon PC sous XP

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 20:14:15 serguy, le 27 sep 2004 à 12:03:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux reinstaller Xp Pro version OEM dont j'ai le cd mais je ne sais pas ou le trouver avant de faire la reinstall . Du côté de info systeme il n'apparait pas donc si vous pouvez m'aider merci d'avance

1

ludovrh, le 27 sep 2004 à 13:13:50

Craké?? xp pro en eom hummmm

sinon tu doit trouvé le key code sur un autocollant sur un des cotés de la tour ou voir le fournisseur de ton oem

Répondre à ludovrh

2

aladinfree, le 4 mar 2008 à 17:37:59

Salut j'ai souvent ce problème, je trouve des logiciel pour la maintenance de mon pc et à chaque fois c'est gratuit (pour diagnostiquer les problèmes) mais il faut que je paye pour pouvoir me servir de mon logiciel pour réparer les problemes. Lol, y aurai t'il quelqu'un qui puisse me dire ou trouver des serial number gratuit, pour le logiciel uniblue registrybooster ou d'autre logiciel du meme type, merci

Répondre à aladinfree

5

maxtetokay, le 13 mai 2008 à 07:42:49
  • +1

Si tu possede toujours les logiciel uniblue je peux te fournir les serial car je les possede j'utilise uniblue register et speed up si cela t'interesse fais moi l'eux savoir

Répondre à maxtetokay

6

ali, le 3 jun 2008 à 22:44:27
  • +1

Bonjour.

Merci de m'envoye le serial N0 pour enregistrement booster2

Salutations

Répondre à ali

7

tetokay, le 4 jun 2008 à 07:17:41

Salut a toi je ne sais pas si on a le droit de passer des numero de serie pas grave je me lance les voici deux pour deux logiciel differents de la meme serie

speedupmypc : 00XHEH-M5TY2P-QEZJWB-V8UUHN

register booster: RB-0HQWX7-NWYFTU-BHTBR0-QXT6JH-PVC32D

si tes vraiment pas comptent de ces logiciel je te conseil un qui est totalement gratuit il est en français et simple d'utilisation nettoyage du registre et du pc en entier c'est CCLEANER tu peux le telecharger gratuitement ici

http://www.piriform.com/ voila j'espere que j'ai pu t'aider j'ai regardé la charte mais j'ai rien vu qui m'interdisai de fournir un serial sauf erreur de ma part faites moi l'eux savoir merci

bye

Répondre à tetokay

3

minos, le 4 mai 2008 à 16:49:48

G perdu le num de série de man windows XP pack2 comment faire pour le retrouver.j'ai besoin d'aide svp.c'est urgent

Répondre à minos

4

minos, le 4 mai 2008 à 16:49:54

G perdu le num de série de man windows XP pack2 comment faire pour le retrouver.j'ai besoin d'aide svp.c'est urgent

Répondre à minos

8

chouchou, le 29 mar 2009 à 20:14:15
  • +1

Pardon mais tu ma beaucoup touche pour qoi tu dit que je suis un pirater ?
peut etre j pas ecrire la phrase correctement par ce je conne pas beaucoup
la langue mais c'est pas la raison pour me dire ça . si tu veux pas me aide d'acors .tu sais je suis un informaticien 2eme annee et je suis contre le pirate
merci

Répondre à chouchou