Rechercher : dans
Par :

Activer memorisation mot de passe sur hotmail

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 14:38:00 bill24, le 2 jan 2009 à 23:26:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
comment reactiver la memorisation des mots de passe et identifiant sur le site hotmail.fr?
je me souviens qu'avant ce choix etait proposé mais que maintenant dans les options rien n'apparait.
je bataille depuis bien 2 jours,je capitule !
merci de votre aide

Meilleures réponses pour « activer memorisation mot de passe sur hotmail » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...

1

math04, le 3 jan 2009 à 13:29:24

Je sais pas si tu a vu mais juste en dessous ou tu doit matqué ton idantifiant et ton mot de passe il y a marqué mémoriser mon adresse et mon mot de passe donc il ne reste qu'a coché c'est deux cases et c'est bon !

Répondre à math04

2

bill24, le 4 jan 2009 à 13:05:04

Salut,
merci de m'avoir repondu...
meme en cochant memoriser adresse et mot de passe dans les options et parametres,il faut a chaque fois que je saisisse mes identifiants car ils ne semblent pas mémorisés malgrés les bons parametres. je suis aller voir dans les modules complementaires si ca venait pas de la,mais l'activation est ok.
c'est plutot chiant de devoir tout retaper,le pc servant a moi et a ma copine.
j'aurais pratiquement tout tenté,et il ne me reste plus beaucoup de cheveux!!!

Répondre à bill24

3

math04, le 4 jan 2009 à 14:24:50

Effectivement pas beaucoup de cheuveux sa devient ambétant :) mé sur quel navigateur es-tu ?

Répondre à math04

4

mat 76, le 4 jan 2009 à 14:34:38
  • +1

Bill ds msn va dans les options onglet securité et decoche l'option me demander mon mdp a chaque connexion et tu arriveras direct sur ta boite maintenant

Répondre à mat 76

5

bill24, le 4 jan 2009 à 14:45:57

J'avais également decoché cette option toujours me demander mon mot de passe lors de la connexion a hotmail...
merci pour ton aide quand meme :-)

Répondre à bill24

6

math04, le 4 jan 2009 à 14:48:30

Mais dit moi sous quel navigateur es-tu

Répondre à math04

7

bill24, le 4 jan 2009 à 15:13:41

J'utilise internet explorer 7, windows live messenger 8.5( la version 2009 je l'ai desinstallée y'a 3 jours car je pensais que ca venait de la).
mais pendant 1 mois et demi je n'ai pas eu internet( démenagement). serait ce la cause?
merci de ton aide math

Répondre à bill24

8

math04, le 4 jan 2009 à 18:43:19

Je pense que le probleme doit de venir de hotmail parce-que j'ai essayé evec internet explorer et ca ne marche pas j'ai aussi essayé avec un otre de mes navigateurs et sa ne marche pas non plus .

Répondre à math04

9

lud.eau, le 2 mar 2009 à 17:18:27

ça aidera pas mais j'ai le même problème...Perso j'ai laissé tomber...

Répondre à lud.eau

10

Neuh, le 1 avr 2009 à 14:13:31

Bonjour,
je crois que j'ai le meme probleme que vous!

Mon mot de passe pour consulter mes mails sur Hotmail ne se mémorise plus, meme si l'on coche la case "Mémoriser le mot de passe".

et idem, seule la dernière adresse mail est retenue lors de la connexion suivante. Autant dire que c'est très pénible...quand on a plusieurs adresses à retaper chaque jour!

Ca me fait ca depuis que j'ai utilisé CCleaner...

donc pour le moment, j'ai restauré la copie de sauvegarde du registre + j'ai réinitialisé les parametres de IE mais pas de changement...

si quelqu'un a une idée???.......... je lui serai éternellement (ou presque) reconnaissant!

Répondre à Neuh

11

soso<3, le 13 avr 2009 à 13:09:58

Pour moi sa marche sur internet explorer 7 mais pas firefox j'ai beau activer les cookies sa ne marche donc je vais mettre les meme parametre d'internet explorer sur firefox avec un peu de chance sa marchera je vous dirai koi plus tard ;) [url=][img] prénom&nombebe=

Répondre à soso<3

12

soso<3, le 16 avr 2009 à 17:59:06

Ca ne marche pas :( essayez google chrome :) [url=][img] prénom&nombebe=

Répondre à soso<3

13

soso<3, le 20 avr 2009 à 16:54:48

Message laissé ou quoi? [img]

Répondre à soso<3

14

sun le breton, le 30 jui 2009 à 11:18:16

Bonjour pour que vos mot de passe reste memoriser sur hotmail aller dans outil ensuite clicer sur option internet apres aller dans parametre avancé puis reinitialiser votre navigateur de la quand il nredemarre il vous demande d en faire votre navigateur par default clicer ok et ensuite essayer d ouvrir hotmail normalement ca marche super voila voila .

Répondre à sun le breton

15

duchoux, le 4 sep 2009 à 11:35:22

J'avais le meme probleme depuis que j'ai installé internet explorer 8, il fallait toujours retaper l'identifiant et le mot de passe Hotmail a chaque connexion, alors je l'ai désinstallé et j'ai réinstallé internet explorer 7 et maintenant ça remarche bien.

Répondre à duchoux

16

sllepers, le 23 oct 2009 à 09:22:53

Bonjours, j avais le meme probleme et grace a vous c'es resolue merci encore.

Répondre à sllepers

17

reaction54, le 12 nov 2009 à 14:38:00

Bonjour
moi aussi il faut retaper l adresse et le mot de passe ce malgres avoir coche memoriser l adresse ,memoriser le mot de passe ,connection automatique ,car avant ca marche normalement meme avec la version 8.5 . maintenant j ai la nouvelle version de msn et j ai tjrs le meme soucis . pourriez vous m aider svp
merci d avance

Répondre à reaction54
Collection CommentÇaMarche.net