Activer memorisation mot de passe sur hotmail

Fermé
bill24 Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 2 janv. 2009 à 23:26
 gitane68 - 6 juil. 2012 à 23:27
bonsoir,
comment reactiver la memorisation des mots de passe et identifiant sur le site hotmail.fr?
je me souviens qu'avant ce choix etait proposé mais que maintenant dans les options rien n'apparait.
je bataille depuis bien 2 jours,je capitule !
merci de votre aide


25 réponses

bill24 Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 153
4 janv. 2009 à 13:05
salut,
merci de m'avoir repondu...
meme en cochant memoriser adresse et mot de passe dans les options et parametres,il faut a chaque fois que je saisisse mes identifiants car ils ne semblent pas mémorisés malgrés les bons parametres. je suis aller voir dans les modules complementaires si ca venait pas de la,mais l'activation est ok.
c'est plutot chiant de devoir tout retaper,le pc servant a moi et a ma copine.
j'aurais pratiquement tout tenté,et il ne me reste plus beaucoup de cheveux!!!
12
Pour ne pas ressaisir vos identifiants à chaque fois, il suffit de cocher "rester connecté" et ne jamais déconnecter. Pour accéder facilement à un second compte, il suffit de le synchroniser et d'y accéder à partir du premier (voir détails dans hotmail). Ca fonctionne sous I.E, Firefox et Chrome. J'espère avoir été clair car je poste à l'arrache
0
merci pdub ça marche !!
0
Neuh Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 4
1 avril 2009 à 14:13
Bonjour,
je crois que j'ai le meme probleme que vous!

Mon mot de passe pour consulter mes mails sur Hotmail ne se mémorise plus, meme si l'on coche la case "Mémoriser le mot de passe".

et idem, seule la dernière adresse mail est retenue lors de la connexion suivante. Autant dire que c'est très pénible...quand on a plusieurs adresses à retaper chaque jour!

Ca me fait ca depuis que j'ai utilisé CCleaner...

donc pour le moment, j'ai restauré la copie de sauvegarde du registre + j'ai réinitialisé les parametres de IE mais pas de changement...

si quelqu'un a une idée???.......... je lui serai éternellement (ou presque) reconnaissant!
4
sun le breton
30 juil. 2009 à 11:18
bonjour pour que vos mot de passe reste memoriser sur hotmail aller dans outil ensuite clicer sur option internet apres aller dans parametre avancé puis reinitialiser votre navigateur de la quand il nredemarre il vous demande d en faire votre navigateur par default clicer ok et ensuite essayer d ouvrir hotmail normalement ca marche super voila voila .
2
bill24 Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 153
4 janv. 2009 à 14:45
j'avais également decoché cette option toujours me demander mon mot de passe lors de la connexion a hotmail...
merci pour ton aide quand meme :-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math04 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 3
4 janv. 2009 à 14:48
mais dit moi sous quel navigateur es-tu
1
bill24 Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 153
4 janv. 2009 à 15:13
j'utilise internet explorer 7, windows live messenger 8.5( la version 2009 je l'ai desinstallée y'a 3 jours car je pensais que ca venait de la).
mais pendant 1 mois et demi je n'ai pas eu internet( démenagement). serait ce la cause?
merci de ton aide math
1
math04 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 3
4 janv. 2009 à 18:43
je pense que le probleme doit de venir de hotmail parce-que j'ai essayé evec internet explorer et ca ne marche pas j'ai aussi essayé avec un otre de mes navigateurs et sa ne marche pas non plus .
1
Bonjour,
Et bien moi je suis sous google chrome et rien n'y fait !! J'ai beau décoché et re-coché ou autre rien ne marche !
Google chrome est mon navigateur par défaut, je ne comprends pas !
Merci de votre aide...
1
guimsiking Messages postés 228 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 66
17 juil. 2010 à 14:42
Bonjour tout le monde !!!


Je crois avoir trouvé une solution pour régler ce problème de mot de passe à saisir à chaque connexion à hotmail quand on utilise Firefox.

Cette solution permet :

- De garder Firefox comme navigateur par défaut
- De ne pas avoir à taper son mot de passe après avoir cliqué sur l'enveloppe de WLM pour lire ses mails


A savoir (limite de ma solution) :

- WLM et IE sont deux outils développés par Microsoft, l'utilisation optimale de ceux-ci est possible s'ils sont utilisés ensemble.
- La solution que je vous propose vous permet d'ouvrir tous vos liens (présents dans Outlook ou Thunderbird par exemple) avec Firefox.
- IE quant à lui ne sera utilisé (et ce, de manière automatique) que lorsque vous cliquez sur l'enveloppe des mails de Windows Live Messenger, pour TOUT le reste, ça sera Firefox.


Comment faire :


1 - Mettre Internet Explorer comme navigateur par défaut (momentanément je vous rassure)

Procédure : >Ouvrir Internet Explorer >Cliquer sur le bouton ''outil'' puis sur ''Option Internet'' >Cliquer sur l'onglet ''programme'', puis sur ''utiliser par défaut'' >Cliquer sur ''OK'' puis fermer IE.


2 - Télécharger le logiciel SetBrowser (SetBrowser est un programme très simple permettant de définir le navigateur par défaut dans Windows. Ce sont ses paramètres qui vous nous intéresser)


https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/11129.html

3 - Installer le logiciel

4 - Lancer le logiciel, nous allons le paramétrer :

-Dans la partie STEP 1 : Cocher la case Nescape (ancêtre de Firefox)
-Dans la partie STEP 2 : Cliquer sur "Preferences'' puis cocher toutes les cases SAUF ''https''
-Dans la partie STEP 3 : Cliquer sur '' Specify location...'', aller dans ''disque local'' ( (C:) en général), puis ''Program Files'', puis ''Mozilla Firefox'' puis sélectionner ''Firefox.exe'' (ou ''Firefox) et cliquer sur ''Ouvrir''
-Enfin, vérifier que la manipulation a réussi en cliquant sur ''www.PC-Tools.net''. La page doit s'ouvrir avec Firefox. Fermer le logiciel.

Ca y est Firefox est votre navigateur par défaut et vous pouvez consulter vos mails hotmail sans la contrainte rébarbative de la saisie du mot de passe.

Bon surf !!!

Guimsiking
1
bonjour
j'ai suivi à la lettre déjà message d'erreur à la 3ème étape et toujours le mot de passe a retapé
merci quand même
0
Tu n'as pas réussi à installer le logiciel??
0
math04 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 3
4 janv. 2009 à 14:24
effectivement pas beaucoup de cheuveux sa devient ambétant :) mé sur quel navigateur es-tu ?
0
mat 76 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
4 janv. 2009 à 14:34
bill ds msn va dans les options onglet securité et decoche l'option me demander mon mdp a chaque connexion et tu arriveras direct sur ta boite maintenant
0
nicolnicravat
18 janv. 2012 à 21:31
Merci, car dans sécurité j'ai trouvé mon Netbook qui était reconnu comme PC de sécurité, du coup je l'ai supprimé, car ce n'est pas le cas, et ça fonctionne je n'ai plus à me reconnecter toutes les 5 mn !!!
0
ça aidera pas mais j'ai le même problème...Perso j'ai laissé tomber...
0
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 13
13 avril 2009 à 13:09
pour moi sa marche sur internet explorer 7 mais pas firefox j'ai beau activer les cookies sa ne marche donc je vais mettre les meme parametre d'internet explorer sur firefox avec un peu de chance sa marchera je vous dirai koi plus tard ;)
0
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 13
16 avril 2009 à 17:59
Ca ne marche pas :( essayez google chrome :)
0
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 13
20 avril 2009 à 16:54
message laissé ou quoi?
0
J'avais le meme probleme depuis que j'ai installé internet explorer 8, il fallait toujours retaper l'identifiant et le mot de passe Hotmail a chaque connexion, alors je l'ai désinstallé et j'ai réinstallé internet explorer 7 et maintenant ça remarche bien.
0
bonjours, j avais le meme probleme et grace a vous c'es resolue merci encore.
0
bonjour
moi aussi il faut retaper l adresse et le mot de passe ce malgres avoir coche memoriser l adresse ,memoriser le mot de passe ,connection automatique ,car avant ca marche normalement meme avec la version 8.5 . maintenant j ai la nouvelle version de msn et j ai tjrs le meme soucis . pourriez vous m aider svp
merci d avance
0
jey > reaction54
10 déc. 2009 à 19:42
bonjour
j'avais le meme probleme . mais en allant dans msn puis menu option securité . j'ai decoché toute les cases et cliqué sur appliqué et maintenant ca marche . plus besoin de taper l'adresse et le mot de passe
0
Même problème sous firefix, je cherche mais rien ne fonctionne sa m'énerve. :@
0
bonjour je vais essayer de vous aidez , je pense avoir enfin trouvé ce problème
pour firefox allez outils - option - vie privé - vous voyez les conserver jusqu'à - dans la fenêtre - mettez leur expiration - puis ok moi sa a marché
0
je rechercher un mot de passe de msn hotmail.fr
0