Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde site joomla 1.5 sur clé usb ?

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 00:31:21 cambou, le 2 jan 2009 à 23:13:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche d'1 et donc programme pour sauvegarder mon site joomla 1.5 sur une clé pour pouvoir travailler à different endroit (le site est biensur pas en ligne pour le moment et donc je travaille en local)
Merci et bonne année à tous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sauvegarde site joomla 1.5 sur clé usb ? » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...

1

internetasso, le 2 jan 2009 à 23:51:15
  • +1

Il faut installer ton bureau sur la clé usb avec tout ce qui va avec...
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande P­assante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son deven­ir...

Répondre à internetasso

2

cambou, le 3 jan 2009 à 11:17:17

Pas compris, on m'a parlé d'un programme... plutot

Répondre à cambou

3

ThEBiShOp, le 3 jan 2009 à 11:33:00

Il faut que tu récupère l'intégralité des fichiers, ET la base de données, tu n'as besoin d'aucun logiciel particulier.

Répondre à ThEBiShOp

4

internetasso, le 4 jan 2009 à 19:02:48

Si ce n'est que easyphp ou autre pour faire tourner le site, car si tu connect ton usb sur un ordi qui a pas de quoi faire tourner le php et la base de données tu verras rien du tout...
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande P­assante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son deven­ir...

Répondre à internetasso

5

nono, le 16 fév 2009 à 18:16:00

Je ne sais pas si tu à déjas trouver réponse à ton besoin... mais au cas ou...
Moi j'utilise movamp.

Qui est un petit logiciel à installer sur clef usb et qui te permet de travailler sur n'importe quel PC.

Répondre à nono

6

mjhdesigner, le 29 jui 2009 à 00:31:21
  • +1

Tu peux essayer le wamp portable ( wampMSS ) qui s'install sur une clé usb (par simple copy) et tu install ton joomla dessus par la suite.

Répondre à mjhdesigner
Collection CommentÇaMarche.net