Problème d'impression des formes sous Office

Fermé
Axel - 2 janv. 2009 à 23:07
 privédecanon - 12 mars 2009 à 16:03
Bonjour tout le monde !
Voila, j'ai un problème très étrange avec mon imprimante Pixma 620...
Lorsque je souhaite imprimer un fichier sous Office 2007 qui contient des formes tels que des rectangles, ou des zones de texte, le transfert de données à l'imprimante débute correctement, mais à un moment la barre de progression ne bouge plus, l'imprimante reste en mode "Impression en cours", la page est chargée dans l'imprimante et commence à imprimer le texte, mais bloque sur les formes...
Au bout de ~2min, un long message s'affiche :
"Les données à imprimer ne peuvent pas être envoyées en raison de l'état actuel de l'imprimante.
[...]
Même lorsque l'imprimante fonctionne correctement, ce message peut s'afficher si elle met du temps à effectuer une opération. Si ce message ne disparaît pas, arrêtez l'impression, puis relancez-la."
Je valide le message, et la page sort donc avec le début du texte qui ne contient aucune forme d'imprimé...

Mais attention, certaines formes, comme des flèches simples, passent sans problème !
Et je précise que j'ai arrêté puis relancé l'impression, désinstallé puis réinstallé le pilote, éteint puis rallumé l'imprimante (...) ou encore arrêté puis redémarré le service spouleur d'impression.

Voila, bref je ne comprends rien...
Merci d'avance pour vos réponses.

Axel
A voir également:

1 réponse

privédecanon
10 mars 2009 à 14:38
j'ai exactement le même problème avec une Pixma mp240, voire encore pire parce que rien ne s'imprime.
par contre je peux scanner des documents à partir de mon ordinateur, l'information passe,
la fontction photocopieur et ok
et tout va bien quand je branche mon imprimante sur mon autre ordinateur (sous xp, le mien est sous vista, est ce qu'il y a un rapport?)
1
privédecanon
12 mars 2009 à 16:03
ça y est! J'ai fini par trouver la réponse sur le forum d'asus en anglais
il suffit de télécharger la cible du lien qu'ils proposent
https://www.asus.com/support/PageNoServer
à+
0