Onglet web du bureau

Fermé
rogette - 2 janv. 2009 à 23:02
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 3 janv. 2009 à 20:15
Bonjour,
quand j'allume mon ordi j'ai une fenêtre qui s'affiche "récupération active desktop" ; en effet auparavant j'avais mis une photo perso en fond d'écran et depuis elle a disparu et nous n'avons plus la possibilité d'accéder à l'onglet "web" dans panneau de configuration/affichage/bureau.
De plus en bas de mon écran j'ai une croix blanche dans un rond rouge et un message s'affiche comme quoi mon ordi est infecté par un virus or j'ai l'antivirus Bitdefender Internet Security 2009 qui ne le détecte apparemment pas !! une fenêtre n'arrête pas de s'ouvrir pour que nous achetions "Real Antivirus" pour résoudre ce problème. Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

DaftC Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 7
2 janv. 2009 à 23:10
Bonjour,
Real AV c'est un virus :

télécharge ça:
https://fr.norton.com/

installe le.
Si tu as toujours des problemes après n'hésite pas a revenir sur le site.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
2 janv. 2009 à 23:11
Bonjour

Ne pas accepter l'achat ou l'installation de l'antivirus proposé.

par définition le concepter du virus cherche que son virus passe inapperçu.

Fait un nettoyage de ton PC infecté.

Essaye ceci.

Installe-le et met le à jour
0
excellent conseil, merci. PC désinfecté, plus de problème.
cela signifie donc que Bitdefender n'est pas suffisant !! je suis perdue dans tout ce qui est virus : spyware, malware...
combien faut-il donc avoir d'antivirus pour être bien protégé ?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
3 janv. 2009 à 14:35
Réponse . 1 seul antivirus

mais aussi 1 pare-feu ( zonealarme)
0
ce que tu nous a fait télécharger est-il donc un pare-feu ?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
3 janv. 2009 à 18:26
Non c'est un nettoyeur de spyware et malware.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 10
3 janv. 2009 à 20:15
Bonsoir.

Pour ta question on est jamais a labrit de rien je te conseille tout de même
un antivirus tel que avast ou panda payable.

Bref tout dépend de ce que tu fais si tu utilises beaucoup internet si tu télécharges
beaucoup de fichiers ou programmes .. etc bref reste toujours sur tes gardes car on
sait jamais le monde informatique tel que internet est devenu très dangereux si nous
sommes pas du tout protégé.


Bonne chance
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Signé: / Cyber-Mentor \
Si vous avez des questions par rapport à mes réponses
veuillez m'ont faire part le plus rapidement possible.
0