Virus Lsas.blaster.keylogger

Fermé
sandramoi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 23:00
 Bouboi - 10 avril 2010 à 23:33
Bonjour,

Débutante en informatique, il vient de m'arriver un problème que j'espère savoir vous décrire correctement.

Il y a environ deux semaines, mon antivirus AVAST m'a détecté in virus et m'a demandé si je voulais le supprimer. Je ne me rappelle malheureusement pas du nom du virus, je sais qu'il y avait un "32" dedans, peut être "win32", j'ai pris peur, ne voulant pas supprimer un composant essentiel de l'ordi, j'ai refusé... Quand je démarre avast, celui-ci ne détecte aucune infection.

Il y a maintenant une semaine, un cheval de troie s'est introduit sur mon ordi, dans les fichiers temporaires. Je l'ai donc supprimé.

Deux jours après, un "anti virus" nommé "system security alarm" me demande de télécharger son programme imitant windows, car j'ai, soit disant, de nombreux trojans. Naïve, je le fais. Je suppose que c'était ça LE virus. Pages intempestives, me demandant d'accepter "Lsas.blaster.keylogger".

A part ces pages intempestives, le panneau de config ne s'ouvre pas : une page bleue s'affiche et l'ordi redémarre. Sur Internet, quelques fois sur Google, quand je clique sur un lien, un autre onglet s'ouvre avec soit de la pub soit à la place de l'adresse : "about:blank" . Et j'ai l'impression que la connexion échoue soit-disant dès que j'essaie de télécharger ou d'ouvrir des pages permettant de supprimer ce genre d'anti virus (comme le programme de microsoft qui a été réglé pour).

Un ami m'a donc téléchargé ce prg sur un autre ordi et me l'a installé : il ne détecte aucun virus. Le scan d'Avast ne peut analyser deux fichiers. Mon ami a pu supprimer les fenêtres intempestives grâce à CCleaner, mais restent les autres problèmes.

Depuis, j'ai réessayé d'ouvrir le panneau de config, même pb, au redémarrage, m'apparaît une fenêtre de rapport d'erreur "sérieuse". La signature de l'erreur :

BCcode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : 8052AD97 BCP3 : A9D06584
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 3_0 Product : 768_1


Voilà, j'espère avoir été assez claire, car je n'y comprends pas grand chose. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Sandra

17 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 00:34
salut

No soucy^^
tu devrais passer a antivir plutot qu'avast , je te passe les liens si tu le souhaites mais avast oula , il ne vaut + rien maintenant niveau gratuit a long terme !
aussi tu peut avoir mieur mais en évaluation , soit 1 mois et apres changer encore (ce que je fais moi même mais ça peut prendre la tete a certain donc voilà)
mais vire avast ! et pour kério , l'as tu configurer ?

bizz
1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 23:37
bonsoir Sandra

peu tu lancer ceci stp et coller le rapport :

https://download.cnet.com/Malwarebytes/3000-8022_4-10804572.html


fais les mises a jours et scan ton ordi

c'est rapide

poste ici le résultat

bises
0
sandramoi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
2 janv. 2009 à 23:54
Bonsoir,

Merci pour cette réponse.

J'ai réussi à DL ceci puis à l'installer, seulement après avoir renommé le fichier 'exe' (avec le nom normal, quand je double cliquais dessus, rien ne se passait). A la fin de l'installation, j'ai coché 'faire les mises à jour et exécuter', mais rien ne s'est passé. J'ai alors essayé en double cliquant sur l'icône, puis en lui changeant le nom, en redémarrant... bref rien ne se passe... que faire ?
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 00:10
re

va sur ce lien et suit les instructions stp:

https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html


bizar que malwarebytes bloque donc faut voir autre pour le moment

fais ceci et poste le rapport stp

a++
0
bonjour !
voila je ss infecté par Isas.blaster.keyloger!
je sais pas comment m'en debarasser !
pourriez vous m'aider?
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990 > maurad
16 nov. 2009 à 20:09
Salut,
Poste ton propre message sur le forum afin que quelqu'un te vienne en aide.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandramoi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 00:29
re,

merci encore.

j'ai en effet vu sur plusieurs forums ce logiciel hijackthis, ce site explique très bien la démarche à effectuer, merci. j'ai fait comme il est dit, une sauvegarde de la base de registre. voici le rapport :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:27:14, on 03/01/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Acer\Empowering Technology\admServ.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Tablet.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
C:\acer\Empowering Technology\ePower\epm-dm.exe
C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\QtZgAcer.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\admtray.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Winamp\Winampa.exe
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\FixCamera.exe
C:\WINDOWS\tsnp325.exe
C:\WINDOWS\vsnp325.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\system32\WTablet\TabUserW.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\OrangeHSS\Launcher\Launcher.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\AlertModule\0\AlertModule.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxext.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\Program Files\OrangeHSS\systray\systrayapp.exe
C:\Program Files\OrangeHSS\Deskboard\deskboard.exe
C:\Program Files\OrangeHSS\connectivity\connectivitymanager.exe
C:\Program Files\OrangeHSS\connectivity\CoreCom\CoreCom.exe
C:\Program Files\OrangeHSS\connectivity\CoreCom\OraConfigRecover.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTCOMModule\0\FTCOMModule.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.acer.com/worldwide/selection.html
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.acer.com/worldwide/selection.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://www.acer.com/worldwide/selection.html
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\Program Files\OrangeHSS\SearchURLHook\SearchPageURL.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - c:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {0E1230F8-EA50-42A9-983C-D22ABC2EED3B} - C:\WINDOWS\system32\ToolBand.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Alaunch
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EPM-DM] c:\acer\Empowering Technology\ePower\epm-dm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acer ePower Management] C:\Acer\Empowering Technology\ePower\Acer ePower Management.exe boot
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\QtZgAcer.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ADMTray.exe] "C:\Acer\Empowering Technology\admtray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe_ID0EYTHM] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Adobe\ADOBEV~1\Server\bin\VERSIO~2.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "C:\Program Files\Winamp\Winampa.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE2] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ORAHSSSessionManager] C:\Program Files\OrangeHSS\SessionManager\SessionManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [FixCamera] C:\WINDOWS\FixCamera.exe
O4 - HKLM\..\Run: [tsnp325] C:\WINDOWS\tsnp325.exe
O4 - HKLM\..\Run: [snp325] C:\WINDOWS\vsnp325.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: TabUserW.exe.lnk = C:\WINDOWS\system32\WTablet\TabUserW.exe
O8 - Extra context menu item: &Sample Toolband Serach - res://C:\WINDOWS\system32\ToolBand.dll/MENUSEARCH.HTM
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O15 - Trusted Zone: http://*.mappy.com
O15 - Trusted Zone: http://*.orange.fr
O15 - Trusted Zone: http://rw.search.ke.voila.fr
O15 - Trusted Zone: http://orange.weborama.fr
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Adobe Version Cue CS3 - Adobe Systems Incorporated - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Adobe Version Cue CS3\Server\bin\VersionCueCS3.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: AdminWorks Agent X6 (AWService) - Avocent Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\admServ.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom SA - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe (file missing)
O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - CACE Technologies - C:\Program Files\WinPcap\rpcapd.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: TabletService - Wacom Technology, Corp. - C:\WINDOWS\system32\Tablet.exe
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 01:08
re

tu n'as pas de parefeu , déjà qu'avast n'est pas extra , installe ceci :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-sunbelt-personal-firewall-ex-kerio.html

la configuration et tout , beau site ^^:https://kerio.probb.fr/t250-tuto-sunbelt-personal-firewall-4-6


commence par ceci et dis moi quand tu es ok pour suivre le este

bizz
0
sandramoi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 01:17
oh, pourtant on m'a toujours dit qu'avec avast, un pare feu ne servait à rien... et j'avais tout de même activé celui de windows; est-ce celui-ci qui ne sert à rien ?

en dl un nouveau ne risque pas de ralentir ou quoi mon ordi ?

bref, je te fais confiance, je DL celui-ci et reviens vers toi.
0
sandramoi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 01:31
voilà, c'est installé, et j'ai redémarré l'ordi. Bon, il a bloqué... alors j'ai dû forcer en appuyant sur le bouton "power", je ne sais pas si c'est lié. Autre chose, j'ai l'impression que certaines données ne sont pas prises en compte au redémarrage; par exemple, quand je touche le son, au redémarrage, celui-ci redevient comme avant la modification. Pas vraiment gênant, mais je préfère l'indiquer...
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
3 janv. 2009 à 01:34
Salut,
Petite rapide intervention pour signaler que tant que la désinfection ne sera pas terminée, ne consulte pas tes comptes par internet ou ne fais pas d'achats car tu risques de donner tes coordonnées bancaires ...!
A la fin de la désinfection, Tu changeras tes mots de passe aussi ...
Sur ce, bonne continuation Funny !
0
sandramoi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 01:36
oui, oui, merci beaucoup, je ne m'étais pas risquée à ça :)
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 01:48
re

nan celui de windows reste passoire ! et sunbelt en parefeu reste tres bien seulement avast ben c pas top (tu le paie ou pas ? snan on mettra antivir bien + sur)
0
sandramoi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 14:26
re, désolée de répondre que maintenant, j'étais occupée ce matin.

Non, je ne paie pas Avast. Antivir est gratuit ? On m'avait dit que Avast est le meilleur antivirus gratuit, mais bon apparemment pas tant !

Sinon, Sunbelt arrete pas de m'afficher le même message depuis que j'ai rallumé l'ordi, et je crois qu'il m'empêche d'ouvrir mes mails (hotmail)... :

tentative d'intrusion bloquée; cible : C:\WINDOWS\System32\rasautou.exe

Détails techniques sur l'intrusion :

Application cible : C:\WINDOWS\System32\rasautou.exe(new line)
Description : Remote Access Dialer(new line)
Version du fichier : 5.1.2600.0 (xpclient.010817-1148)(new line)
Produit : Microsoft® Windows® Operating System(new line)
Version du produit : 5.1.2600.0(new line)
Créé le : 2004/8/5, 04:00:00(new line)
Modifié le : 2004/8/5, 04:00:00(new line)
Dernier accès le : 2009/1/2, 23:00:00

Adresse de l'instruction non valide : 0x00920FDF

la fenêtre reste ouverte 20 secondes puis se ferme et la même se ré ouvre...
0
coucou

excuse moi de te répondre que maintenant, mon ordi ne se rallumait carrément plus... j'ai dû faire appel à un ami qui m'a aidée à formater et à installer un antivirus, un anti spyware et un firewall... si avec tout ça j'ai encore des virus...

merci encore pour ton aide :)

bonne continuation !
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 02:06
ok , contente pour toi donc bone continuation a toi aussi sinan tape sur google ccm et ca marche ^^
bises
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
10 janv. 2009 à 02:11
Salut funnygirl :-)
Aucun rapport avec le post.
CCM fait des caprices avec les mp ?
Bref, je voulais simplement savoir si tes tests de WOT sont concluants ?
Merci
0
Bonjour , je suis moi meme infecté par le virus Lsas.blaster.keylogger , et j'ai telecharger depuis le pc de ma mere le soit disant " antivirus " de celui-ci et quand je le met sur mon pc le virus le bloque , j'ai essaye de le faire manuellement en suivant les instructions , mais impossible , j'ai trouvé la où se cache le virus en lui meme mais quand j'essaye de le supprimé : impossible . Je ne sais plus quoi faire , donc si vous pouviez m'aider je vous en serez très reconnaissant.

Merci , Amicalement feariah
0
Jai le meme probleme jaimerais bien savoir si tu a trouver quelle chose !! merci a lavence !!
0