Rechercher : dans
Par :

Carte graphique nvidia geforce 9300ge

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 20:37:53 joluax, le 2 jan 2009 à 22:45:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède sur mon pc une carte graphique nvidia geforce 9300ge.

Je désire regarder des vidéos de sur ma télé via mon pc, seulement, je suis surpris car je n'ai pas de sortie s-vidéo sur la carte graphique. Je croyais que sur ce modèle il y en avait une. Comment faire pour le branchement autrement.

Sur mon ancien pc, j'avais une sortie s-vidéo sur ma carte graphique de marque ati.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « carte graphique nvidia geforce 9300ge » dans :
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...

1

zek, le 28 avr 2009 à 20:37:53

J'ai cette carte graphique et moi j'ai une sorti numérique, vga, et hdmi je sais pas si sa vas t'aider mais bon

Répondre à zek