|
|
|
|
Bonsoir à tous,
je viens ici pour vous parler de la fin de prince of persia 4 qui me laisse assez perplexe, je ne comprend pas trop ce qui se passe, est-ce que le prince va retrouver farah ? le palais se détruit mais que se passe-t-il ensuite ?? meurent-ils ?
j'ai aussi une autre question, quelle est la musique qui est joué lorsque l'on a obtenu un pouvoir, quand on est dans la phase de test du pouvoir acquis ? je ne sais pas si je suis assez clair lol
Merci d'avance pour vos réponses ...
Configuration: Windows XP Opera 9.63
Salut à tous,
|
Je suis grave déçu par ce jeu pourtant je suis fan de la série. Dans cet épisode bon pour la maternelle on se fait chier à ramasser des sphères emmerdantes, les prises de vues sont trop plaquées aux murs du coup on profite pas des paysages et y'a aucune sensation de risque, ni de vertige, on crève meme pas, y'a pas de suspense, bref c chiant qu'ils aient tué le côté périlleux des acrobaties du prince: ça faisait tout le style particulier du jeu. En plus on fait que sauter, y'a plus cette perspective free run, c juste un prince en mode macaque qui saute sans arrêt, avec des mouvements irréalistes, moi j'accroche pas franchement, je suis trop déçu... |
Ecoute, je viens juste de finir prince of persia et je suis comme toi, je n'ai RIEN compris!!
|
Bonjour,
|
Bonsoir à tous,
|