Rechercher : dans
Par :

Couleur html ie/firefox

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 22:57:18 stefanelle, le 2 jan 2009 à 22:33:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en train de créer un site sur joomla et j ai créer une bannière beige il s'agit d'une image place en background dans mon fichier CSS. grâce a l outil de sélection de couleur de frontpage sous firefox ma couleur est #FCE1AA alors que sous ie au même endroit la même image est #FCDEA2 c'est très proche mais étant donne que dans cette bannière j ai des images du même fond sous ie on voit un léger encadre très moche alors que sous firefox tout est de la même couleur ...

savez vous d ou vient cette différence entre ie et firefox ? et comment corriger cette erreur

je précise que quand avec l outil de frontpage je sélectionne directement sur l image il m indique #FCE1AA ...

Merci à vous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « couleur html ie/firefox » dans :
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...

1

stefanelle, le 2 jan 2009 à 22:57:18

Bon j ai trouve

mon fichier background etait en png mal optimisé je l ai modifie en jpg et ca marche nickel :-)

Répondre à stefanelle
Collection CommentÇaMarche.net