Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association.
Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox.
C'est une sécurité supplémentaire, en...
Clic sur l'icone enbas ou ta un dessin d'ordinateur a coté de l'heure il doit te proposer de voir les reseau connecter est ce que tu a sa deja pour commencer ..si ta un portable , verifie bien que tonbouton soit allumer pour activer ton wifi sur le portable
Il te faut un routeur sans fil si tu en a un ton portable devrais pouvoir le détecté je te conseil si tu compte t'en procuere un ou si tu en a deja de mettre une clé de sécurite pour éviter de te faire voler de l'internet ;)
Lorsque je pointe la souris en bas de l'ordi : apparaît "des réseaux sans fil sont disponibles".
Je click et mon réseau wifi apparaît, ainsi que ceux de mes voisins.
Je click sur mon réseau puis le message "windows ne peut pas se connecter à......(mon réseau)" apparaît
Lorsque je pointe la souris en bas de l'ordi : apparaît "des réseaux sans fil sont disponibles".
Je click et mon réseau wifi apparaît, ainsi que ceux de mes voisins.
Je click sur mon réseau puis le message "windows ne peut pas se connecter à......(mon réseau)
Si tu et j'aiorange normalement il te propose un code pour la clef wifi , et parfois faut associer le wifi
regarde sur ton routeur si ta un bouton association si c'est le cas , clic surton reseau pres a te connecter , appuye sur le bouton association du routeur et connect toi sur ton ordi
Non car je n'ai pas les codes ad hoc.
"Je viens de faire un test de mon ordi et il me met en résultat :
aucun adaptateur réseau avec des adresses IP valides trouvé. Veuillez connecter au moins un adaptateur réseau et redemarrer le test "
Es-ce que cela a un lien avec mon problème ?