|
|
|
|
Bonjour, j'ai acheté à ma mère pour Noel une DS lite et le jeu entrainement avancé du professeur Kawashima (neufs tout les 2).
Quand elle a essayé d'y jouer, au bout d'un moment elle s'est retrouvée avec un écran blanc (enfin les 2 écrans). Blocage total, il faut éteindre et ralumer la console. J'ai testé moi même : j'ai pu jouer un bon moment sans problème et puis je me suis retrouvée avec l'écran blanc. En rallumant la console je jeu se relance, puis de nouveau écran blanc au bout de quelques "clics".
J'ai pensé à la batterie (le voyant était rouge), j'ai mis en charge et j'ai joué quelques temps sans rencontrer le problème de nouveau. Je pensais que la console s'éteignait quand la batterie était trop faible ? Quelqu'un d'autre à t il rencontré ce problème ? Est ce normal ?
Configuration: Windows XP firefox
Répondre à fannoue
|
Bon ça plante toujours, en regardant la cartouche de jeu de près, on peut voir un petit impact qui fait une bosse dans le plastique, j'ai l'impression que le jeu a reçu un coup, certainement lors de la fabrication puisque dans la boite il était bien protégé. Je vais le renvoyer de demander un échange, en espérant que ce soit bon cette fois. Sinon remboursement. Personne d'autre n'a eu ce problème ? |
Bonjour moi j'ai une Nintendo DS j'ai aussi les deux version du jeux, et aucun souscis mais il m'est déjâ arriver d'avoir des jeux qui plante ou la ds qui plante lors de l'allumage, alors il faut soufler dans le lecteur de carte slot 1, si le problème persiscite prend de l'acool pharmascotique avec un coton-tige et tu nettoye tous les conducteur de la carte DS, dit moi le résulta! |
Hum j'ai comme l'impression qu'il y a une mauvaise série de jeu "entrainement avancé".
|
J'ai échangé le jeu avec amazon.fr, j'ai bien reçu le neuf... qui merde exactement pareil !!!
|