Imprimante Epson stylus photo RX585

Résolu/Fermé
nedjasky Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 2 janv. 2009 à 22:09
 biiky - 18 juin 2017 à 14:26
<Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus photo RX 585 pour remplacer ma stylus CX 3200 qui est morte. .
Au deballage je n'ai trouvé qu'un seul cordon avec une fiche pour raccorder au reseau electrique.
Mais pas de cordon de raccordement à mon PC D'ailleurs il n'y a apparement pas d'endroit prevu sur l'imprimante pour connecter un cordon usb.
J'ai bien compris que l'on peut rentrer directement les photos avec l'appareil photo numerique mais comment imprimer le courrier et les documents qui sont dans le PC si il n'y a pas de raccord?
Merci d'avance pour vos conseils. Pas trop forte en informatique je suis perdue la!!
Bonne soirée.
A voir également:

6 réponses

Je remonte ce post pour ceux que ça intéresse. Le port USB se situe à l'intérieur de l'imprimante à gauche des cartouches d'encre, il y a le signe de l'USB et à l'extrême gauche un creux permettant d'installer le cordon puis une sortie pour le fixer à l'extérieur.

J'espère avoir été claire ! ;-)

Bonne chance
10
merci, encore aujourd'hui, si je n'avais pas vu ta réponse je chercherai encore ou la brancher.
ils sont vicieux chez Epson
merci merci
0
Les cordons USB ne sont plus livrer avec les imprimante récupère celui de ta cx3200 il y a forcement un emplacement derrière la EPSON Stylus photo RX 585 pour te brancher au pc
1
nedjasky Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
2 janv. 2009 à 22:24
Merci Pour ta réponse rapide mais je ne vois aucun emplacement pour un cable usb.
Dans le mode d'emploi ils n'en parlent même pas de la connection a l'ordi.
Ce n'est pas possible une imprimante qui ne se connecte pas à un PC.???
Rassurez moi!
Merci encore .
0
nedjasky Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
2 janv. 2009 à 22:34
Ce qui m'ennuie le plus c'est que je ne vois aucun emplacement derriere la nouvelle imprimante pour brancher un cable usb.
Juste un emplacement pour le cordon d'alimentation.
Je crois que je vais aller dormir. La nuit porte conseil .
Merci de tes reponses.C'est très sympa. Bonne nuit
0
nedjasky Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
2 janv. 2009 à 22:30
Je viens de recuperer l'ancien cordon de ma stylus Les embouts sont moins large que ta photo.Mais cela ressemble
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rassure toi j'ai vérifier c'est bien une imprimante scanner et il y a une connexion derrière "un petit trou carré"
Tu branche un câble usb qui doit valoir moins de 10 euros est e tour est jouer

Mais c'est quand mémé dégueulasse que les constructeurs ne le dise pas au clients qu'il ne fournissent pas le câble
Avant tous les câbles étaient fournit

Bonne année
0
Merci beaucoup..
Je vais regarder mieux et demain je vais acheter le cable en question.

Bonne année à toi aussi.
Que tous tes voeux se réalisent.
Amitiés
Nedja.
0
nedjasky Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
3 janv. 2009 à 12:15
Bonjour.

Merci pour ton aide et tes encouragements chtihubert.

Tout est installé et je viens de tirer des photos du reveillon superbes.

Bonne journée à toi. Amitiés.

Nedja
0
bonjour, moi je ne trouve pas le trou carré derriere le scanner , peut etre à plus .....
0