COMMENT SUPPRIMER TOUS LES DOUBLONS

Fermé
ed4lvais - 2 janv. 2009 à 22:08
 saber - 31 août 2017 à 09:22
Bonjour, Bonne Année à tous.
Supprimer tous les doublons, sans avoir d'autres répertoires les fichiers cachés, les doublons qui n'ont pas le même nom la même extextion avec un dll et le tout gratuitement, voilà mon but.
J'ai des doublons de fichiers et de photos, la musique, je n'en ai pas sur mon pc,
malgré le téléchargement de tracqueur pc leaner et le logiciel supprimer les doublons ils sont toujours là.
Tracqueur m'as demandé de payer 29 euros, et si j'avais payé Dieu sait si j'aurai su correctement l'utilise.
Ils sont là surtout dans adobe photoshop album édition découverte 3.2, j'ai viré picassa de mon pc, qu pourtant lui gérait les doublons mais moins bien à mon goût comme logiciel. J'ai intaller adobe photoshop élément et je n'arrive pas à y mettre mes photos en provenance de adobe photoshop album edition.
Par quel miracle, j'arrive à le maitriser??? saur pour importer mes photos évidemment.
Quand à aller dans la source, je ne sais même pas ce que sait, une base de données presque encore moins, je n'y touche pas. Je n'ai jamais pris de cours sur le fonctionnement du PC.
Si mes mes photos sont dans un autre répertoire, celà m'embrouille moi je ne veux aucun doublons.
Prière de ne pas me répondre en chinois du style tu vas dans ta base de données tu tape ////tu affiches tu retournes dans Temps (lol) moi j'ouvre pas les folders du disque C, sauf temps (nettoyage oblige)
Je ne sais pas à quoi ces folders dans C correspondent et quand à faire une sauvegarde je ne sais plus à quel date meS fichiers originaux ont été créés et celà ne résoudraient pas le problème.

3 réponses

https://www.glarysoft.com/ gratuit :
Ouvrir fichiers dossiers : détecteur de doublons et choisir les dossiers à analyser puis supprimer ceux qu'on veut éliminer (surprise...... il y en a beaucoup plus que l'on ne croit)

Amicalement RKO
8
merci
0
Merci, même 7 ans après...
0
merci bien
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
2 janv. 2009 à 23:08
Bonsoir,

Très efficace et rapide, retrouve les doublons par le poids, l'extension, la taille, bien sur le nom etc, plein de paramètres, très efficace et gratuit je n'utilise plus que ce petit soft qui se nomme Traqueur que tu peux trouver ici: http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=10981&L=Traqueur . Tu retrouves tous tes doublons et tu choisis lesquels tu vas supprimer.

Luke.
2
ed4lvais Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 02:41
MERCI BEAUCOUP LUKE JE T'AI ENVOYE UN MESSAGE. mais je l'ai supprimé.
Trop perso.
Je me débroullerai.*
Si tu veux m'écrire, va sur mon blog j'aurai ton adresse email, et je te répondrai comme ca tu verras mon message d'origine où il ya de quoi se marrer.
Je te connais assez en virtuel pour t'avoir vu sur différents forums, et pour savoir si j'aurai affaire à un usurpateur ou non.
Bonne année à toi.
http://promouvoirlesfelins.blogspot.com/search?q=
0
j'ai pu remarqué dans mes musique qu'il y a un dosier qui se nome itune et dont les morceaux sont en double.Je me demande si en suprimant se deuxièmes dossier les donblon disparaise. a essayer car il y a de grande chance que oui. Alberto
0