Rechercher : dans
Par :

Télécommande programmable pour pc

youle, le 2 jan 2009 à 22:05:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je recherche une télécommande programmable pour PC. Je souhaite pouvoir contrôler la souris, programmer l'allumage, le contrôle, et l'extinction de certains programmes comme k!tv, windows media player, media player classic etc... J'ai entendu parler des télécommandes ATI remote wonder mais je ne trouve pas où les acheter et je ne suis pas sûr qu'elles soient totalement conforme à mes besoins. Avez-vous des conseils sur le choix d'une télécommande de ce type, et pouvez-vous m'aiguiller sur un magasin ou un site de vente en ligne qui possède ce genre de produits? Merci beaucoup!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « télécommande programmable pour pc » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Télécharger PC Fixer VoirLes plantages répétitifs et le ralentissement de votre système peut être dû à plusieurs facteurs. Mais pour les connaître et les diagnostiquer, il faut utiliser un bon programme. Pc Fixer est un utilitaire de diagnostic et de réparation des bugs...
Télécharger PC Chrono VoirPC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher l'heure actuelle, mais il peut aussi servir de réveil et comme son nom l'indique, chrono. Pour chaque mode, vous pouvez...
Introduction à l'assembleur VoirLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il...