Rechercher : dans
Par :

Extraction de fichier a partir d'une clé USB

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 04:16:43 kyoudai77, le 2 jan 2009 à 22:05:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si il existe une logiciel pour extraire des fichier d'une clé USB ou comment fair pour extraire car quand je veux l'ouvrir elle me dit de la formater mais j'ai des fichier importants dessus -_-"

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « extraction de fichier a partir d'une clé USB » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

galet', le 2 jan 2009 à 22:08:48

Il te laisse le choix de la formater ?

Répondre à galet'

2

pico.l, le 2 jan 2009 à 22:11:02

Bonjour,

Clique droit sur démarrer >>> Explorer >>> à gauche de la page qui s´ouvre , cherche ta clé >>> clique dessus et là tu as le contenu de la clé puis sauvegarde les données dans une partition ou autre puis vas dans le poste de travail >>> un clic droit sur la clé >>> Formater et aprés ca devrait aller

NB: bien sélectionner le lecteur pour formater ;)

A+
Pico

Répondre à pico.l

3

kyoudai77, le 2 jan 2009 à 22:21:48

Merci pico mais sa marche pas j'ai déjà essayer et quand je vais sur ma clé il me demande de formater.
oui il me laisse le choix.

Répondre à kyoudai77

4

galet', le 2 jan 2009 à 22:27:37

Alors, peut être ke tu peut refuser de la formater et tenter de récuperer tes donné importantes dessu, et tu la formate après... c'est peut être risqué, mais je pense pas.

Répondre à galet'

5

kyoudai77, le 2 jan 2009 à 22:28:55

Déjà essayer mais il veut pas l'ouvrir quand j'annule

Répondre à kyoudai77

6

pico.l, le 2 jan 2009 à 22:39:06

Tu fais :

Clic droit sur " poste de travail " >>> Gérer >>> Gestion des disques >>> un clic droit sur la clé USB puis ouvrir ou Explorer

Répondre à pico.l

7

kyoudai77, le 2 jan 2009 à 22:47:50

J'ai pas ouvrir ou explorer j'ai que désactiver ,désinstaller , mettre a jour ,chercher des modif , propriété

Répondre à kyoudai77

8

pico.l, le 3 jan 2009 à 04:16:43

Re,

Tu peux essayer avec ce logiciel PC Inspector File Recovery pour récupérer tes fichiers puis formater la clé USB.

Ou utiliser d´autres méthodes sur cette astuce >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues

A+

Répondre à pico.l
Collection CommentÇaMarche.net