rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc portable, démontage ...

Posté par Thierry, le lundi 27 septembre 2004 à 07:31:39
Bonjour,
je voudrais changer le disque dur d'un pc portable que l'on m'a donné mais je ne vois pas de baie pour acceder au HDD ?
Faut il que je ma lance dans le démontage du PC et comment proceder ?

Si quelqu'un a déjà fait ...
Merci d'avance.
Répondre à Thierry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
motocar, le lundi 27 septembre 2004 à 09:24:00
en principe sur les portables soit tu peux directement dévisser le dur, soit tu dois dévisser un capot.

De toute facon, en général ils sont faciles d'accès.
Répondre à motocar

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Thierry, le lundi 27 septembre 2004 à 17:24:17
Bonjour,
donc d'apres ta reponse il se peut que j'ai a l'ouvrir entierement, c a dire, a le devisser par le fond si je ne vois pas le disque par une trappe !

Merci.
Répondre à Thierry
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Pc portable, démontage ... »