Rechercher : dans
Par :

Windows NT Workstation 4.0

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 21:36:47 Beta, le 2 jan 2009 à 21:11:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais tester une vieille version de Windows ( Windows NT Workstation 4.0) dans l'environnement virtuel VMWARE.
Cependant je ne la trouve pas sur le site officiel de Microsoft ( version d'essais ou pas peu importe )

J'ai bien trouvé un ou deux site qui la proposait gratuitement mais j'ai pas trop confiance.

Vous savez où je peux me la procurer ?

Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Windows NT Workstation 4.0 » dans :
[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E VoirAu démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système. De plus Windows NT 4.0 ne dispose...
Introduction à Windows NT VoirPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows...

1

didi, le 2 jan 2009 à 21:30:40

Salut

vous avez essayé de contacter microsoft si ça se trouve ils vont vous l'envoyer gratuitement ou pour quelques euros c'est une vieille version.
je pense qu'une demande tres polie et bien formulée peut donner une réponse positive
dans le cadre de mon boulot j'ai contacté plusieurs fois le support microsoft et ils sont tres sympas

Répondre à didi

2

Beta, le 2 jan 2009 à 21:48:12

En fait j'aurais aimé avoir un téléchargement direct, aussi simple que pour la version d'évaluation pour Windows Server 2008 Enterprise car j'en est besoin tout de suite...

Si quelqu'un sait où se trouve le lien.... ou un site qui le propose...

Merci beaucoup

Répondre à Beta