Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Windows NT Workstation 4.0

Beta - Dernière réponse le 2 janv. 2009 à 21:48
Bonjour,
Je voudrais tester une vieille version de Windows ( Windows NT Workstation 4.0) dans l'environnement virtuel VMWARE.
Cependant je ne la trouve pas sur le site officiel de Microsoft ( version d'essais ou pas peu importe )
J'ai bien trouvé un ou deux site qui la proposait gratuitement mais j'ai pas trop confiance.
Vous savez où je peux me la procurer ?
Merci beaucoup
Lire la suite 

Windows NT Workstation 4.0 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

vous avez essayé de contacter microsoft si ça se trouve ils vont vous l'envoyer gratuitement ou pour quelques euros c'est une vieille version.
je pense qu'une demande tres polie et bien formulée peut donner une réponse positive
dans le cadre de mon boulot j'ai contacté plusieurs fois le support microsoft et ils sont tres sympas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait j'aurais aimé avoir un téléchargement direct, aussi simple que pour la version d'évaluation pour Windows Server 2008 Enterprise car j'en est besoin tout de suite...

Si quelqu'un sait où se trouve le lien.... ou un site qui le propose...

Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows NT Workstation 4.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?