Rechercher : dans
Par :

Probleme bureau etendu xp nvidia

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 22:48:31 lilbad, le 2 jan 2009 à 21:05:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello tous le monde !

Je n'ai pas d'option "Extension horizontale" (donc bureau etendue) dans le control panel de nvidia avec xp...
comment l'activer ?

materiel :
DELL XPS M1710
NVIDIA 7900GTX
Windows xp Media center
2 ecrans Samsung Syncmaster T220
Derniere version des drivers nvidia

Option dispo dans le nview :

Unique
Clone
Dualview

I need somme Help ! ^^
Thanks U
L

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme bureau etendu xp nvidia » dans :
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...

1

RClog, le 2 jan 2009 à 21:33:03

Bonsoir

essaies depuis le panneau de configuration Windows

Répondre à RClog

2

lilbad, le 2 jan 2009 à 22:22:04

Yes mais même en passant par le paneau de config, les option dispo reste tourjours les mêmes ...
y' a t'il une manip spécial ?

merci.

Répondre à lilbad

3

RClog, le 2 jan 2009 à 22:28:25

Non , sur la mienne, il y a juste un bouton "Activer" pour lancer les options supplémentaires, j'ai deux icône Nvidia dans le panneau de config, Nvidia control panel et NVidia Nview Destop manager

Répondre à RClog

4

lilbad, le 2 jan 2009 à 22:35:07

Effectivement j'ai deja activé les option supplémentaire dans le Nview desktop Manager ...rien ne change
c'est de bien ça que tu parle ?

Répondre à lilbad

5

RClog, le 2 jan 2009 à 22:48:31

Oui, c'est tout ce que j'ai aussi

Répondre à RClog