Rechercher : dans
Par :

Petits bonhommes sur msn

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 16:42:39 P.B.M, le 2 jan 2009 à 20:53:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bon jai un probleme sur msn il y a des petits bonhommes que je ne suis pas capable de faire parce que je ne les connais pas mais je voulais savoir existent-il un sites pour savoir comment faire les emoticones de msn mais si il n'y en a pas pouvez-vous me donner un truc s'il vou plait ..? Sincerement P.B.M xXxXxX

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Petits bonhommes sur msn » dans :
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

bill24, le 2 jan 2009 à 22:28:57

Salut,
(M) ?

a tous problemes...une solution...heu normalement!

Répondre à bill24

2

Annick, le 2 avr 2009 à 16:42:39

Je ne sais pas si ça t'aideras. Quand tu es dans une conversation, clique sur l'onglet des émoticones et mets ta souris sur n'importe quel. Tu verras apparaître le code. J'espère que ça marchera pour toi!

Répondre à Annick
Collection CommentÇaMarche.net