Rechercher : dans
Par :

Activation windows vista entreprise

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 22:32:08 aminito4, le 2 jan 2009 à 20:46:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt les amis , sil te plait j'ai besoin d'aide,mon problem c'est j'ai formater mon PC et j'ai installer windows vista entreprise et j'ai pa fait attention pr le clé d'activation jusqua hier mnt je veux pa formater est ce que je peux trouve chez vous une solution,et merci BC

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « activation windows vista entreprise » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

J'aimepas?, le 2 jan 2009 à 20:49:25

Tu veut quoi en faite activé vista ?

Répondre à J'aimepas?

2

madmyke, le 2 jan 2009 à 20:49:32

Pas fait attention....(j'aurai tout lu)

Solution, réinstaller Vista qui était dessus (pas entreprise) pour lequel vous avez payer... Voilà la solution.

Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

3

aminito4, le 2 jan 2009 à 21:53:37

Merci d'abord pr la reponse,moi j'ai déja un cd d windows vista original j'ai le prendre avec mon pc portable,mais c'est une version allemand,et j'ai le passé le pc pour un technicien et c lui ki m'instaler une version français,et comme j'étai dit j'ai pa fait attention jusqua hier,s'il te plait apart la solution d'achter une autre windows il ya un patch ou un truc pr activé ma windows,merci

Répondre à aminito4

4

madmyke, le 2 jan 2009 à 21:56:18

Non. Ceci est peut être vrai, peut être pas, personne sur ce forum ne peut vérifier, désolé mais la seule solution est d'avoir la clef et le CD, c'est mais surtout la clef de licence valide qui compte.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

5

aminito4, le 2 jan 2009 à 22:32:08

Ok merci pr ta réponse ;)

Répondre à aminito4