Rechercher : dans
Par :

Activé xara 3D

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 21:45:53 criket83, le 2 jan 2009 à 20:41:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bsr a ts/tes
voila je vient de me telecharger xara 3D version 6.0 et j'ai le code d'activation , que je ne c'est pas ou mettre ?
j'ai fouillé un peu partous dans le logiciel mais rien , sur leur site , il me propose de l'acheter , mais pas de mettre le code ..enfin je pence car tous on anglais , dont je ne comprend pas

merci pour votre aide a savoir ou mettre ce code

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « activé xara 3D » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Télécharger Xara Xtreme VoirXaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. Xara se distingue des autres logiciels de sa catégorie par ses performances en rendu d'image -qui en font le logiciel de...
Télécharger Madotate 3D VoirPour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application permettant d'afficher les fenêtres du bureau en vue 3D comme sous vista. Pour activer le mode 3D sur la fenêtre active, appuyer sur...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

madmyke, le 2 jan 2009 à 20:45:54

Pouvez vous me poster le mail reçu lors de l'achat (en anglais)? Il doit indiquer la manière de faire l'activation.

Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

criket83, le 2 jan 2009 à 21:22:54

J'ai telecharger le fichier xara 3d sur 01.du net , et le code les recuperer ..je peut te donner le lien du message quand j'ouvre xara 3d
1 lien http://site.xara.com/products/xara3d/buy.asp
2 hieme lien http://site.xara.com/products/xara3d/demomovies.asp
3 h..http://www.xara.com/fr/
et 4 ..http://www.xara.com/fr/about/

Répondre à criket83

6

madmyke, le 2 jan 2009 à 21:28:45

C'est du français ça ? "et le code les recuperer" J'ai beau relire je ne comprend pas. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

3

criket83, le 2 jan 2009 à 21:24:59

Le logiciel que j'ai fonctionne , mais la version et un essaye pour 15 jours

me faut juste l'endroit ou mettre la clef ...

au faite merci pour ta reponce ..

Répondre à criket83

5

madmyke, le 2 jan 2009 à 21:27:28

Je l'ai dit c'est clairement expliqué dans la communication lors de l'achat.

Si vous n'avez pas acheté ce soft c'est un autre problème...
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

4

criket83, le 2 jan 2009 à 21:27:09

Et sa c encore un lien quand je clic sur l'aide (help)
http://site.xara.com/ordering/offline.asp

Répondre à criket83

7

criket83, le 2 jan 2009 à 21:32:45

Non je les pas acheter je les telecharger !!!!! j'ai telecharger la version trial pour 15 jours et le code recuperer sur un site

merci de m'avoir repondue je vais continuer mes recherche ...

Répondre à criket83

8

madmyke, le 2 jan 2009 à 21:36:12

Ca tombe bien car nous ne pouvons pas vous répondre ici. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

9

madmyke, le 2 jan 2009 à 21:36:28
  • +1

Bonjour cher internaute de CCM,

Suite à votre demande:

Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Petit rappel utile en tant qu'utilisateur CCM:

Charte de CCM

Et puisqu'on en parle, ceci peut aider:

J'utilise une version piratée

Enfin pour les vrais accrocs

Comment trouver tout ça gratos

Une excellente continuation.

. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

10

criket83, le 2 jan 2009 à 21:45:53

Non merci sa me concerne pas

j'ai 4 logiciel ou j'ai perdu suite a un pb de DD donc je reinstall mes logiciel

tous mes codes dont j'ai recuperer les numero de serie sont sur un disque dur externe avec les logiciel conforme
le seul qui me bloquer etait ce logiciel dont je ne savais pas ou mettre le numero de serie..
voila pour ton info

merci a toi quand meme , j'attendrais demain pour essayer de trouver un tel de leur hotline afin quand puisse me le reactivé

pour les cracks , y a de meilleurs site ..lolllllll humour mes amitier

Répondre à criket83
Collection CommentÇaMarche.net