Rechercher : dans
Par :

Enlever les volets de favoris d'Internet

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 11:05:46 CHOREL, le 2 jan 2009 à 20:39:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si on peut masquer le volet de Favoris (c'est l'icône avec une étoile jaune puis une flèche verte de droite). Je possède d'Internet Explorer 8. Comment fait on ? Merci d'avance !!!
La connaissance fait appel à la patience
L'impatience ne fait pas appel à la connaissance !!!

Configur­ation: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Enlever les volets de favoris d'Internet » dans :
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants VoirVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en...
Télécharger Fab's autobackup VoirFab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris Internet... Les éléments qu'il est possible de sauvegarder sont les suivants: Le dossier des documents partagés Le...

1

PuckCrew, le 2 jan 2009 à 21:31:55

Salut,

Tu utilises une version Beta d'Internet Explorer, donc je pense que les réponses seront limitées par rapport à ta question. Etant donné que pas mal de gens évitent d'utiliser une version non finalisée d'une monture en cours de développement. En tout cas bonne chance. L'informatique est un apprentissage perpetuel. Rien n'est ac­quis d'avance !!

Répondre à PuckCrew

2

CHOREL, le 3 jan 2009 à 11:05:46

Bon, il faut que je revienne à la version 7 (pour l'instant), car en effet j'utilise Internet Explorer 8 Beta 2 La connaissance fait appel à la patience
L'impatience ne fait pas appel à la connaissance !!!

Répondre à CHOREL